je vient d'acquérir une clio williams ( j'ai pas réussi a mettre des photos si qqn peut m'aider

)
donc je commence par moi ( je n'avait pas trop d'étailler mon profil quand jme suis présenter sur le forum)
j'ai 24 ans je suis des vosges j'ai deux enfants un garcon de 3 ans et une fille de 5 ans .
je suis pilote de chars leclerc dans l'armée depuis sept ans et je revient tout juste du liban . j'ai donc profiter de l'argent que j'ai gagner las bas pour m'offrir une willy que je voulais depuis toujours .
ma willy:
ph2 de 1995 avec 131 000 km au compteur .
le gars a qui je l'ai acheter a fait un peu n'importe quoi sur l'auto , tout d'abord il a mis des cales sur les roues qui les fond ressortir beaucoup trop elle est aussi tellement rabaisser que je touche les ailes arriére a chaque petite bosse ( et je vous raconte pas quand j'ai le plein et si je met du monde a l'arriére ben je bouge plus

) donc je vais viré ca et la faire relevé aujourd'hui.
j'ai les jantes a refaire (il devait être amoureux des trotoirs )

et dommage que je ne peut mettre des photos car il ma mis un vieux bout de moquettes sur le tableau de bord au niveau du passager que je vais avoir un mal de chien a viré
mais ce ne sont que des petits détaille qui seront vite régler.
par contre il ma laisser une plage arriére de swiss champ

( ca pése une tonne ces chose la )
voila je pense que j'ai tout dit de toute facon je serai présent pour les 20 ans de clio comme ca vous pourez la voir a ++
et encore un grand merci spildoom