Direct Auto / D8 - Reportage Williams, le 13/12 à 18H50
-
boriswilly3033
Re: Direct Auto / D8 - Reportage Williams, le 13/12 à 18H50
très bel exemplaire, beau reportage.
ça fait quand même plaisir de voir un reportage sur une voiture qui est née il y a plus de 20 ans. Et de voir cette file de clio à la suite, c'est cool !
ça fait quand même plaisir de voir un reportage sur une voiture qui est née il y a plus de 20 ans. Et de voir cette file de clio à la suite, c'est cool !
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
Nous avons un beau reportage sur notre Clio Williams, le contrat est rempli 
Encore merci à tous les participants
Encore merci à tous les participants
- \\W//illiams1217
- Membre Club Clio Williams & 16s
Un beau reportage sur notre Wiwi, sa fait plaisir.
Et bon coup de pub pour le forum
Vincent, ton auto est superbe
Et bon coup de pub pour le forum
Vincent, ton auto est superbe
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
magnifique la clio de Vincent
un peu court le reportage (on aurait tous préféré que ça dure 30 minutes j'imagine) mais très sympa, sympa aussi l'idée des 5-6 wiwi sur le circuit.
un peu court le reportage (on aurait tous préféré que ça dure 30 minutes j'imagine) mais très sympa, sympa aussi l'idée des 5-6 wiwi sur le circuit.
+1 limite la 205 rallye me fait plus rêver que la 208 ... et pour la 4C elle me plait bien aussiswiss champion a écrit :la 208 30th me fait pas rêver loin de là![]()
La 4C beaucoup plus
Dommage juste qu'il nous parle des réussites musicales et de la cinématographie plutot que de la clio mais bon.. Il y avait tellement de choses à dire ! 
- Clio Williams Phase2
- Passion des sportives
- Un Rêve : La R5Turbo
- Passion des sportives
- Un Rêve : La R5Turbo
- JMRS63
Le reportage devait durée 6 minutes au départ mais a la fin de la journée ils nous ont dit qu il ferai surement un peu plus
.
Belle williams de vincent (mais ca j ai vu en vrai) mais je connaissais pas le garage est superbe
.
Moi j ai bien aimer le tour sur le circuit ils ont réalisé un beau montage
.
Belle williams de vincent (mais ca j ai vu en vrai) mais je connaissais pas le garage est superbe
Moi j ai bien aimer le tour sur le circuit ils ont réalisé un beau montage
- speedy-wiwi
Je me disais pareille pour le passage audio et ciné.... Mais au final je trouve que le but était plus de recréer l'ambiance des années 90 dans lequel la williams à vue le jour... Car au final quoi racconter de plus sur la williams.... On l'a connaît pour ainsi dit par coeur ou presque....
La ou je rejoins certains c'est pour le côté short en temps de diffusion... Mais ça c'est parce qu'on aime bien et le temps passe trop vite :-)
En tout cas merci pour ce reportage.
La ou je rejoins certains c'est pour le côté short en temps de diffusion... Mais ça c'est parce qu'on aime bien et le temps passe trop vite :-)
En tout cas merci pour ce reportage.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

- JMRS63
Tout as fait ! Pour avoir avoir fait deux passages télé , c est toujours pareil ils te film pendant des heures pour au final juste un passage de quelques secondes a la télé
C est comme ca
Comme tout le monde , j'ai trouvé le reportage un peu court ( on en veux toujours plus ) , mais très bien fait ! De très belle voiture , j'en ai pris plein la vue ^^ Et du même avis que certaine personne sur la 208 , personnellement je n'accroche pas du tout , sa ne vaux en aucun cas une 205 a mon gout ^^