Vos photos de Clio Coupe

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: Vos photos de Clio Coupe

Message par Stitch63 » 27 oct. 2012, 19:22

bleubleu a écrit :acheté chez Renault HAOND avec le kit dans une boite :)

Donc cette clio 16s coupe fût montée après la sortie officielle des clio 16 de série:

- Avant la sortie de la 16s, les caisses n'ont ni carte grises ni n° de série, elles n'étaient ni blaxonnées ni frappées.

- Après la sortie de la clio 16s, des caisses de série ( donc frappées et avec carte grise) ont été prélevées directement sur la chaîne et vendues
avec le carton (kit coupe) vendu avec.
D'où sors-tu ces informations ? Car après vérification de mon côté je n'ai absolument pas le même son de cloche.... :o

240 compteur

Message par 240 compteur » 27 oct. 2012, 19:29

C'est pourtant credible non?

C'est quoi ton son de cloche a toi?

Pour le debat sur la valeur d'une coupe, il y en a eu tres peu, fait rever beaucoup de gamin comme nous donc pour les passionnés ça a de la valeur. ;)
Clio Williams n°0057

Stitch63

Message par Stitch63 » 27 oct. 2012, 20:01

Que toutes les Coupe neuves qui ont été livrées avaient des caisses blaxonnées et portant un numéro de série.

Elles étaient livrées prêtes à courir, juste l'échappement latéral qui était dans le coffre.

En phase 2 ils ont pu avoir des caisses non blaxonnées en remplacement (caisses nues, pas de numéro de série...) mais en phase 1 elles étaient toutes blaxonnées :)

JMRS63 était avec moi, il peut confirmer que j'ai bien retranscri, ces informations me proviennent de JP Migny qui a acheté des Clio 16s Coupe neuves, a reçu les premières avant la sortie de la Clio 16s de série, a fait gagner Jean-François Pougheon en 1995 et en possède encore un nombre à deux chiffres :)

Spildoom

Message par Spildoom » 27 oct. 2012, 21:55

Stitch63 a écrit :Que toutes les Coupe neuves qui ont été livrées avaient des caisses blaxonnées et portant un numéro de série.

Elles étaient livrées prêtes à courir, juste l'échappement latéral qui était dans le coffre.

En phase 2 ils ont pu avoir des caisses non blaxonnées en remplacement (caisses nues, pas de numéro de série...) mais en phase 1 elles étaient toutes blaxonnées :)

JMRS63 était avec moi, il peut confirmer que j'ai bien retranscri, ces informations me proviennent de JP Migny qui a acheté des Clio 16s Coupe neuves, a reçu les premières avant la sortie de la Clio 16s de série, a fait gagner Jean-François Pougheon en 1995 et en possède encore un nombre à deux chiffres :)
Oh là là c'est à s'y perdre.La mienne c'est quoi alors Thierry :?
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Stitch63

Message par Stitch63 » 27 oct. 2012, 23:16

Ben c'est une Clio 16s Coupe sur laquelle la caisse a été remplacée en cours de carrière, et sur laquelle le numéro de série n'a pas été reporté :), tout simplement ;)

Ils s'en branlaient du numéro de série elles n'avaient pas de carte grise ;)

Pour les faire rouler sur route à l'époque ils utilisaient les W garage :)

clio powa

Message par clio powa » 27 oct. 2012, 23:18

Ah la derniere info ..l'utilisation du W je confirme le reste je peux pas car j'y connai rien :lol:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

240 compteur

Message par 240 compteur » 28 oct. 2012, 00:07

Ton info est toute autant credible en faite. :lol:
Clio Williams n°0057

\\W//illiams1217

Message par \\W//illiams1217 » 28 oct. 2012, 07:58

Et pour ce qui est de la plaque ovale constructeur "spécial coupe", tu pense qu'elle n'était pas remise lors de se changement :?
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46

bleubleu

Message par bleubleu » 28 oct. 2012, 10:42

Stitch63 a écrit :
bleubleu a écrit :acheté chez Renault HAOND avec le kit dans une boite :)

Donc cette clio 16s coupe fût montée après la sortie officielle des clio 16 de série:

- Avant la sortie de la 16s, les caisses n'ont ni carte grises ni n° de série, elles n'étaient ni blaxonnées ni frappées.

- Après la sortie de la clio 16s, des caisses de série ( donc frappées et avec carte grise) ont été prélevées directement sur la chaîne et vendues
avec le carton (kit coupe) vendu avec.
D'où sors-tu ces informations ? Car après vérification de mon côté je n'ai absolument pas le même son de cloche.... :o
c'est sur un autre forum..

http://www.gtturborhone-alpes.fr/viewto ... &start=920

Stitch63

Message par Stitch63 » 28 oct. 2012, 10:46

Ok, donc chacun prendra les infos qui l'intéressent, moi je reste sur mon son de cloche que du coup je juge plus fiable :D

Pour la plaque constructeur, aucune différence avec une plaque classique, m'enfin y'a plein de boites sur internet qui en font à la demande, donc rien de plus facile que d'en faire faire une spécifique :)

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »