quelle autre voiture possédez vous a part votre 16s ou wiwi?
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
m'en parle pasSwitch a écrit :Toi zizi t'a déjà un tacotHum cup t'as pas tord
Cotisez vous pour m'acheter une 147 GTA ^^
mais bon si je veux les revendre tous les 6 mois je suis obligé de prendre du gazout vu que tout le monde ne jure que par ça maintenant...
mais bon je peux t'assurer que je roule toujours fenetres fermées pour ne pas entendre ce bruit
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
euh par contre moi elle fait quasiment pas de bruit, c'est à peine si t'as l'impression d'avoir un fioul et pour enfoncer le clou, je la trouve plus à l'aise entre 4000 et 5000 tours que pas mal de petites essences lol
par contre, ce qui est sur c'est que lorsque je serais proche de mon taff : GTA
par contre, ce qui est sur c'est que lorsque je serais proche de mon taff : GTA
Modifié en dernier par Switch le 30 mai 2007, 11:02, modifié 1 fois.
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
la mienne non plus ne fait pas de bruit
(mais bon, c'est aussi ça que je suis reproche...
On va dire que ça marche pas mal mais bon ça n'a rien quand mem rien à voir avec une vraie voiture quoi
non pas de problème de temps de reponse, c'est un 2litres la quand meme
On va dire que ça marche pas mal mais bon ça n'a rien quand mem rien à voir avec une vraie voiture quoi
non pas de problème de temps de reponse, c'est un 2litres la quand meme
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Franckymania
Bon un petit HS sur ce topic, hier j'etais sur l'autoroute, et une "C4 by Loeb" (la meme que celle la sauf que les jantes etaient avec plein de branches comme des supertourismo) me colle au cul a 150 (j'aime pas caAusiman a écrit :la petite dernire enfin arrivée !!
![]()
Y a quoi comme moteur la dedans
Faut que j'aille faire verifier mon frein a main