Trombinoscope des Clio du Forum
-
Tibus
Re: Trombinoscope des Clios du Forum
Je confirme aussi pour la baguette du pare choc.
C'est celle juste sous la plaque.
Tibus a écrit :Je confirme aussi pour la baguette du pare choc.
Je n'avais jamais remarqué, faut dire qu'il y en a beaucoup qui l'on de repeinte...
-
Tibus
Moi aussi elle est repeinte mais je l'avais caché au chaterton noir y'a 3 ans, c'était provisoire mais ça tiens et c'est pas dégueulasse donc

- Fallen
J'ai encore mieux que le chaterton, du venilia adhésif noir mat.
C'est ce que j'ai mis sur la baguette de parechoc de ma clio 2 ph2, ca rend exactement le même grainage que le plastique des parechocs, le même noir (la marque Vénilia officielle!), franchement quand c'est bien posé, ca vaut son pesant de cacahouètes!
Rouleau trouvable à bricomarché.
C'est ce que j'ai mis sur la baguette de parechoc de ma clio 2 ph2, ca rend exactement le même grainage que le plastique des parechocs, le même noir (la marque Vénilia officielle!), franchement quand c'est bien posé, ca vaut son pesant de cacahouètes!
Rouleau trouvable à bricomarché.
1993 - W Day - 2013
- Bruno idt+
merci pour le tuyau 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
Tibus
Merci pour le rouleau je dirais, j'irais voir ça demain alors
Cette partie du pare-chocs n'est pas peinte sur les phase 2
Sur les phases 1 comme la mienne je le savait mais je pensait que les phases 2 étaient peintes comme les willi.
Sur les phases 1 comme la mienne je le savait mais je pensait que les phases 2 étaient peintes comme les willi.
- Fallen
Et non! barrette noire, mais tellement de williams ont été mal repeinte qu'on a du mal à en voir dans l'état original.
Il ne reste que les fervents conservateurs de williams.net pour prêcher la bonne parole!

Il ne reste que les fervents conservateurs de williams.net pour prêcher la bonne parole!
1993 - W Day - 2013
Je viens de regarder des articles d'époque tu as raison 

Renault Clio 16S phase1, de Aout 1991 rouge O719. Elle à actuellement 226.000kms. Pour ce qui est des modifs, je l'ai acheté tel quel, avec un filet à papillons posé sur le bouclier avant, la lame de celui-ci peinte ton caisse, les anti-brouillards blancs, la grille de calendre ainsi que les dessous de phares peints ton caisse, les poignées de porte peintes aussi, un echappement Devil en 90, rabaissé -3 avec des suspensions Ultimate (pas top d'ailleur), 4jantes OZ Superturismo WRC en 6,5x16'.
Pour parler de moi, greg_927, né depuis 1985, je suis de la banlieu parisienne, les Hauts de Seine (92).