oula il prenne cher ils font sa avec des machine numérique parce que à la main en faisant une forme cylindrique que l'on retravil après un peu chez soi, la pièce couterai max 200 euros.
si ta les plan avec cotation et tou je peux t'en refaire un qui sera plus facile à produire en usinage et qu'il faudra un peu reprendre pour adaptation finale.
Moi j'ai un contacte qui d'après lui peut avoir qu'el que boite à air de r21t.
Pour le moment il ne ma pas certifié, j'attend qu'il me confirme pour les boite à air.
Il en vend deux. et c'est un pote à moi qui cv les prendre. Y'aurait de spossibilité que je lui emprunte un pour qu'on en fasse des copie si ya qu'elqu'un qui est pret à le faire.
Qui pour une admission GrA ? DES NEWS !
Moi je dispose simplement de la boite à air mais je peut la preter pour usiner la pièce.Cookie-77 a écrit :oula il prenne cher ils font sa avec des machine numérique parce que à la main en faisant une forme cylindrique que l'on retravil après un peu chez soi, la pièce couterai max 200 euros.
si ta les plan avec cotation et tou je peux t'en refaire un qui sera plus facile à produire en usinage et qu'il faudra un peu reprendre pour adaptation finale.
Moi j'ai un contacte qui d'après lui peut avoir qu'el que boite à air de r21t.
Pour le moment il ne ma pas certifié, j'attend qu'il me confirme pour les boite à air.
Il en vend deux. et c'est un pote à moi qui cv les prendre. Y'aurait de spossibilité que je lui emprunte un pour qu'on en fasse des copie si ya qu'elqu'un qui est pret à le faire.