Trombinoscope des Clio du Forum

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Spildoom

Re: Trombinoscope des Clios du Forum

Message par Spildoom » 10 mars 2010, 16:07

Le-Steph a écrit :Mais avec les anciennes Gordini, j'ai le kiki qui raidit :D (toujours le même dilemme phase 1 phase 2 :lol:)
J'ai vu la clio qu'ils nomment"gordini" au dernier salon de l'auto à Genève.Laisse-moi me marrer :lol: Si coller 2 bande blanches sur la carosserie,foutre 2,3 logo rappelant le sorcier à l'intérieur+encore 2,3 merdes de ci de là suffisait à faire revivre un mythe ça s'saurait :lol: .Foutus branl**** commerciaux.Une Gorde c'était une bonne rampe de carbu,ça sentait bien fort l'essence à l'intérieur quand t'arsouillais,ça partait du Q sans arrêt et pis c'est tout :D
Peut-être pas super efficace par rapport à ce qui se fait maintenant mais c'était tout une époque aussi ,et Amédé était un vrai sorcier motoriste;des comme on en fait plus ;)

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 10 mars 2010, 16:18

Des autos qu'on réglait au tournevis (miam les carbus) et avec ce fameux carrossage d'enfer 8)
Pas efficace peut-être, mais les gars avaient l'air de bien s'amuser :) Et c'est le principal ;)

Ce coup marketing est d'un goût :roll:

Tibus

Message par Tibus » 10 mars 2010, 19:29

le chef d'atelier d Pezenas a reçu sa twingo " gordini ", j'essaierais de prendre quelques photos, mais je trouve les finitions assez mediocre.
Par exemple, les bandes blanches sur le capot n'arrivent pas tout a fait jusqu' au bout du capot, il y a meme un monogramme " gordini series " sur le coté gauche qui est de travers :lol:

Je trouve ça dommage de dénaturer un si belle image que celle des Gordini :coucou:

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 11 mars 2010, 07:52

attention les loulous, quand la 8 gord' est sortie, surtout la 1300 en '66, il n'y avait aucune p'tite populaire avec un moteur rageur comme celui-ci, un Cx d'armoire Lorraine, 4 freins à disques, une bv5........et elle se permettait de taper des grosses DS sur les Nationales de l'époque :evil: :evil:
moi aujourd'hui, je la compare à la r26r, pas au niveau comportement, equipement, et tout le bordel, nan, juste au niveau renouveau et tappage médiatique 8) 8)
aprés une 8 gord' pour l'époque était l'arme que tout pilote voulait avoir pour "se battre à égalité avec les autres" comme aimait le dire Amedée.....
d'ailleurs, si Amédée avait écouté Renault à l'époque, cette boite à chaussures n'aurait jamais eue les succés qu'on lui connait!!!!!!!!
plutôt que de faire revivre Gordini, moi j'dis qu'ils auraient mieux fait de nous faire une belle Alpine, sur des bases identiques à celles du Spider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
point d'injection ni de carbu, mais 4 pap, un chassis moumoute et du central arriére, la solution il la connaissent et savent trés bien le faire!
allé, bonne journée enneigée en Lorraine :)
Clio Williams, que du bonheur !!!

Spildoom

Message par Spildoom » 11 mars 2010, 10:36

GORDINI54 a écrit : plutôt que de faire revivre Gordini, moi j'dis qu'ils auraient mieux fait de nous faire une belle Alpine, sur des bases identiques à celles du Spider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
point d'injection ni de carbu, mais 4 pap, un chassis moumoute et du central arriére, la solution il la connaissent et savent trés bien le faire!
allé, bonne journée enneigée en Lorraine :)
Ouep, une LOTUS en somme :D :D :D
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Tibus

Message par Tibus » 11 mars 2010, 12:22

Avec un beau 2L Turbo dedans 8)

Spildoom

Message par Spildoom » 11 mars 2010, 12:43

Tibus a écrit :Avec un beau 2L Turbo dedans 8)
Mate comment on peut calmer de la F40 et de la GT3 à 2 dans une modeste 111S :D :D
http://www.youtube.com/watch?v=JNTon0zs ... re=related
Image

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 11 mars 2010, 16:46

Elle arrache cette Lotus 8)

nénette16

Message par nénette16 » 12 mars 2010, 20:36

la premiere ataque sur la f40 c'etait un peut chaud :D au deuxieme je laisse passé :coucou:
lol la vrai voiture d'homme !!!!!!

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 12 mars 2010, 22:20

Deja vu et meme reflexion ... je trouve qu il tente un peu n importe quoi . En sortie club je trouve ca conduite un peu limite :(
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »