[reportage] Clio maxi de JM Gilbert new:boite remontée
J'ai eu l'ocasion de la voir a la course de cote de soissons l'année derniere et elle est vraiment magnifique. Fred 51 est aussi présent a cette course, c'est peut etre l'occaz de se faire un rasso.Pitiyo a écrit :elle est trop belle. Vraiment du super boulot, tu aurait un planing des épreuve ou vous etes inscrit qu'on puisse venir vous supporter ?
La course est au mois de mai ou juin, a confirmer
la course de côte de Soissons aura lieu le 3 JuinClio s 02 a écrit :J'ai eu l'ocasion de la voir a la course de cote de soissons l'année derniere et elle est vraiment magnifique. Fred 51 est aussi présent a cette course, c'est peut etre l'occaz de se faire un rasso.Pitiyo a écrit :elle est trop belle. Vraiment du super boulot, tu aurait un planing des épreuve ou vous etes inscrit qu'on puisse venir vous supporter ?
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
tu prends l'apero?Fred 51 a écrit :la course de côte de Soissons aura lieu le 3 JuinClio s 02 a écrit : J'ai eu l'ocasion de la voir a la course de cote de soissons l'année derniere et elle est vraiment magnifique. Fred 51 est aussi présent a cette course, c'est peut etre l'occaz de se faire un rasso.
...
-
Devilinside
Fred prépare le barbac et les merguez la team arrive en force a soissons le 3 juin ! ! ! Pour ma part je t'attendrai direct le matin (ptete avec mon char s'il marche)Fred 51 a écrit :la course de côte de Soissons aura lieu le 3 JuinClio s 02 a écrit : J'ai eu l'ocasion de la voir a la course de cote de soissons l'année derniere et elle est vraiment magnifique. Fred 51 est aussi présent a cette course, c'est peut etre l'occaz de se faire un rasso.