par contre j'ai aussi pris la saxo et la 309. j'ai arrêté après, la raison va arriver plus tard dans ce message.
donc je ne critique pas le fait de faire d'autres voitures, il faut savoir lire avant de mordre

j'ai bien précisé par 2 fois "je trouve", impliquant donc MES pensées et non pas une réflexion générale avec d'autres personnes. même conseil du coup.
pour la MRS3, je crois lire sur votre site, dans l'onglet "notre philosophie":
et la MRS c'est quoi? juste un gros coup avant que les autre ne la fassent, car vous e pourrez pas dire que vous savez à l'avance quel constructeur de miniature fera quelle voiture.Quel en était l’intérêt ?....... Réaliser les modèles miniatures que les industriels ne feront jamais.
donc oui, comme je l'ai dit, c'est hors d'état d'esprit initial.
oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'on trouve du 42€50, du 45€, du 120€.... sacré fixeen terme de prix, nous sommes fixes a 39 Euros

l'augmentation de 2e soit, je m'en fiche; mais pour les autres, ne parle pas de "prix fixe" quand même.
pour les 5000 abonés, oui on peut en parler de l'impossibilité de se désinscrire de la newsletter. mais ça c'est autre chose, et un point vraiment mineur je dirais.
par contre je constate que parmi vos valeur, vous avez aussi l'amabilité qui a disparu. j'avais déjà remarqué ça en devant annuler une pré-commande, ou je me suis quasiment fait envoyer bouler, et ou j'ai reçu le chèque dans une enveloppe, strict minimum, fallait pas que ça vous coute au moins une feuille de papier pour "masquer" le chèque hein surtout....
et aujourd'hui, ton message est franchement insultant. bravo, ça évolue dans le bon sens, comme quoi ça confirme ce que je disais, la petite société au début qui avait besoin d'aide semble bien rouler et se permet de perdre tout son aspect sympathique.
le minimum quand on prétend être à l'écoute, c'est d'accepter aussi les retours négatifs sans insulter. vous avez encore du chemin à faire la dessus je crois!
edit: L O L la comparaison avec les autres prix de vente pour la berlinette... là ça veut bien dire que c'est plus "pour nous" que vous faites des miniatures mais vraiment du concurrentiel. au début les arguments étaient bon sur l'originalité, les voitures pas faites, répondre à nos attentes etc, mais maintenant ça vire au business a coup de "venez chez nous on est moins cher que les autres"