[Soutien] Clio Miniature

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
chainlettah

Re: [Soutien] Clio Miniature

Message par chainlettah » 07 févr. 2010, 12:17

j'aime bien ta réflexion sur le fait de ne pas faire que des clios, mais ça ne me touche pas vu que je n'ai pris que la williams, et que je n'ai pas demandé de clio..
par contre j'ai aussi pris la saxo et la 309. j'ai arrêté après, la raison va arriver plus tard dans ce message.
donc je ne critique pas le fait de faire d'autres voitures, il faut savoir lire avant de mordre :shock:

j'ai bien précisé par 2 fois "je trouve", impliquant donc MES pensées et non pas une réflexion générale avec d'autres personnes. même conseil du coup.

pour la MRS3, je crois lire sur votre site, dans l'onglet "notre philosophie":
Quel en était l’intérêt ?....... Réaliser les modèles miniatures que les industriels ne feront jamais.
et la MRS c'est quoi? juste un gros coup avant que les autre ne la fassent, car vous e pourrez pas dire que vous savez à l'avance quel constructeur de miniature fera quelle voiture.
donc oui, comme je l'ai dit, c'est hors d'état d'esprit initial.
en terme de prix, nous sommes fixes a 39 Euros
oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'on trouve du 42€50, du 45€, du 120€.... sacré fixe :shock:
l'augmentation de 2e soit, je m'en fiche; mais pour les autres, ne parle pas de "prix fixe" quand même.

pour les 5000 abonés, oui on peut en parler de l'impossibilité de se désinscrire de la newsletter. mais ça c'est autre chose, et un point vraiment mineur je dirais.

par contre je constate que parmi vos valeur, vous avez aussi l'amabilité qui a disparu. j'avais déjà remarqué ça en devant annuler une pré-commande, ou je me suis quasiment fait envoyer bouler, et ou j'ai reçu le chèque dans une enveloppe, strict minimum, fallait pas que ça vous coute au moins une feuille de papier pour "masquer" le chèque hein surtout....
et aujourd'hui, ton message est franchement insultant. bravo, ça évolue dans le bon sens, comme quoi ça confirme ce que je disais, la petite société au début qui avait besoin d'aide semble bien rouler et se permet de perdre tout son aspect sympathique.
le minimum quand on prétend être à l'écoute, c'est d'accepter aussi les retours négatifs sans insulter. vous avez encore du chemin à faire la dessus je crois!

edit: L O L la comparaison avec les autres prix de vente pour la berlinette... là ça veut bien dire que c'est plus "pour nous" que vous faites des miniatures mais vraiment du concurrentiel. au début les arguments étaient bon sur l'originalité, les voitures pas faites, répondre à nos attentes etc, mais maintenant ça vire au business a coup de "venez chez nous on est moins cher que les autres" :roll:

[img]http://img26.imageshack.us/img26/126/bannirew.jpg[/img]

Spildoom

Message par Spildoom » 07 févr. 2010, 12:41

Oula...ça sent la poudre ici :roll: .OTTO,réfléchis à ma proposition sur la page d'avant STP merci ;)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

boriswilly3033

Message par boriswilly3033 » 07 févr. 2010, 18:04

Salut

Chainlettah, tu t'es permis de bien critiquer Otto, donc de mon coté, je me permet de le "défendre" même si je pense qu'il n'en a pas besoin.
Pour ce qui est des modèles que Otto propose, je trouve que lui au moins sort des modèles qui n'existent pas et surtout que beaucoup attende. Je suis effaré que des constructeurs comme Renault ou Peugeot n'ai encore pas sorti de clio ou de 309 plus tot, alors si Otto le fait et en profite, c'est tout à son honneur.
En ce qui concerne la MRS, il faudrai que tu prennes le temps de te ballader sur les autres forum (et oui y'a pas que celui là qui existe) pour savoir pourquoi il a sorti ce modèle. Et tu te rendras vite compte que c'est pas pour le faire avant les autres et s'en mettre pleins les poches.
Pour le service après vente et les reproches qu'il y a sur chaque modèle, il est très bon. De mon coté aussi, j'ai commandé plusieurs modèles chez lui et à chaques fois, aucuns soucis. Il répond a chaque mail et se demerde pour trouver une solution.
Pour ton chèque qui est revenu, tu voulais quoi avec, un roman pour te dire qu'ils étaient fou de ton adresse, c'est bien qu'ils te l'ai renvoyé, certains l'auraient foutu au feu et basta.

Alors Otto, continue comme ça, de modèles en modèles, la qualité et le réalisme sont de mieux en mieux. J'espère qu'il y a plus de gens qui te soutiennent que de mecs qui gueulentpour montrer qu'ils existent...

++
Boris
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 07 févr. 2010, 18:28

moi perso je suis content des miniature de otto,"a cause de lui j ai commencer une collection renault sport" :D

originale ,pas trop chere,belle qualite (sauf la r 11!!! :x )
mon ancienneImage

boriswilly3033

Message par boriswilly3033 » 07 févr. 2010, 18:31

cliosteph a écrit :moi perso je suis content des miniature de otto,"a cause de lui j ai commencer une collection renault sport" :D

J'suis d'accord avec toi. En ce qui concerne la R11, t'es pas le seul à dire ça. Pour ce modèle, il y a eu beaucoup de déceptions.

++
Boris
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm

cliosteph

Message par cliosteph » 07 févr. 2010, 18:45

boriswilly3033 a écrit :
cliosteph a écrit :moi perso je suis content des miniature de otto,"a cause de lui j ai commencer une collection renault sport" :D

J'suis d'accord avec toi. En ce qui concerne la R11, t'es pas le seul à dire ça. Pour ce modèle, il y a eu beaucoup de déceptions.

++
Boris

et j en ai commander plusieur et la plupart etait tres moyenne(sur 7 y en avait 2 parfaite)!!!!

mais a part sa satisfait de otto
mon ancienneImage

chainlettah

Message par chainlettah » 07 févr. 2010, 18:47

boriswilly3033:

juste réponse vite fais:
je n'ai pas voulu dire que tout était mauvais. j'ai dis des points négatifs, mais je n'ai pas dis qu'il n'y avait que ça.
pour les remarques genre "faut aller voir ailleurs, y'a pas que williams.net" c'est franchement déplacé, je crois qu'on ne se connait pas assez pour que tu te permette de prétendre savoir ce que je fais sur internet.
comme tu dis, il y a des bonnes choses, après sur certains points négatifs, chacun son opinion, inutile de faire ce genre de remarques sans savoir, ça envenime un débat qui n'a pas lieu d'être, je croyais qu'on pouvait donner son opinion ici (cf topic conscience et vol récent).
Si ce n'est pas possible de discuter sans en arriver à ce niveau de réflexions désagréable, autant prévenir tout de suite.
[img]http://img26.imageshack.us/img26/126/bannirew.jpg[/img]

cliosteph

Message par cliosteph » 07 févr. 2010, 19:20

allez arreton de se prendre la tetes!!!!!!!on donner notre avis
on et passionner par la meme chose ;)
hs off

vivement la r5 turbo bleu :)
mon ancienneImage

DarkRider

Message par DarkRider » 07 févr. 2010, 19:50

cliosteph a écrit :allez arreton de se prendre la tetes!!!!!!!on donner notre avis
hs off

passionnés...... :roll: laisse moi rire.....tu vas en commander 7 encore, et faire du profit sur le dos d' Otto.....c'est ça??? :(

:D
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!

cliosteph

Message par cliosteph » 07 févr. 2010, 20:10

DarkRider a écrit :
cliosteph a écrit :allez arreton de se prendre la tetes!!!!!!!on donner notre avis
hs off

passionnés...... :roll: laisse moi rire.....tu vas en commander 7 encore, et faire du profit sur le dos d' Otto.....c'est ça??? :(

:D
a y et encore une polemique!!!!ta jamais rien vendu???tu vend a perte??tes millionaire??

moi suis ouvrier,ok j ai revendu des otto(j en commende pas des dizaine)meme a des gen du forum a prix correcte ;)
et tu sais sur notre forum plusieur personne en on vendu(je donne pas de nom)
mon ancienneImage

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »