Le coin des BONNES affaires.
Re: Le coin des BONNES affaires.
J'ai signalé l'annonce et voila ce que me repond le bon coin
"Bonjour,
Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Bien cordialement,"
"Bonjour,
Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Bien cordialement,"
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
Rooooo mais looool quoi !!!
Moi je me demande comment ils font pour ecrire aussi mal !!! Même Google se demerde mieux
Moi je me demande comment ils font pour ecrire aussi mal !!! Même Google se demerde mieux

Moi je suis Renault, et le Turbo, c'était mon idée.
- Mickael050
le mieu c'est qu'il dit que c'est un intérrieur cuire et après un velour
faut savoir ce que l'on veux!
ou alors c'est en option gratuit a la vente du véhicule 

- Mickael050
http://www.leboncoin.fr/voitures/235223741.htm?ca=4_s
superbe suisse et en plus la dernière
la 500/500
question con je ne trouve pas d'info sur l'année de sortie des première suisse champion,je crois que c'est 96/97 non? si quelqu'un avait l'info
merci
superbe suisse et en plus la dernière

question con je ne trouve pas d'info sur l'année de sortie des première suisse champion,je crois que c'est 96/97 non? si quelqu'un avait l'info

96 pour la mienne 

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
on doit pas avoir la meme notion du tout d'origine alorsMickael050 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/235223741.htm?ca=4_s
superbe suisse et en plus la dernièrela 500/500
question con je ne trouve pas d'info sur l'année de sortie des première suisse champion,je crois que c'est 96/97 non? si quelqu'un avait l'infomerci

Dans le doute, pied au plancher
Les autocollants SC sont pas ceux d'origine, non ?
Sinon à part le rabaissement et les vitres teintées, elle parait pas trop modifiée

Sinon à part le rabaissement et les vitres teintées, elle parait pas trop modifiée

- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Ouais je trouve aussipizzai69 a écrit :Sinon à part le rabaissement et les vitres teintées, elle parait pas trop modifiée

les autocollants swissMickael050 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/235223741.htm?ca=4_s
superbe suisse et en plus la dernièrela 500/500
question con je ne trouve pas d'info sur l'année de sortie des première suisse champion,je crois que c'est 96/97 non? si quelqu'un avait l'infomerci

pour moi elle est trop chere

clio wiwi