La neige par chez vous?

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: La neige par chez vous?

Message par JMRS63 » 01 janv. 2015, 12:44

D un coté , c est vrai que c est pas une pratique sans risque et a encouragé :roll: mais d un autre coté , ils font ca a 23 h sur une route qui doit surement etre pratiqué que part eux mêmes .... et au yeux de la loi j aimerais bien connaitre le motif de l interpellation :? et savoir comment ils font le distingo entre une personne qui s amuse a glisser et une personne qui glisse tout court car peu etre mal equipé :? . Apres si ca devient un gros rasso ... oui pourquoi pas limité le phénomène mais 750 boules pour ca quand meme :shock: . Quand il sagit d automobile c est toujours démesuré les sanctions :o

Image

wili81

Message par wili81 » 01 janv. 2015, 12:53

sneuk a écrit :on ne peut plus rien faire dans ce pays !!

http://www.leprogres.fr/ain/2015/01/01/ ... a-faucille
Et oui les vilaines jeunes, bou c'est pas bien ! les gendarmes ont faits ce qu'ont leurs à dit de faire, c'est plus haut que les décisions sont prises (préfet, etc...) par des gens à la solde de notre gouvernement anti-voiture comme d'habitude on connait la chanson maintenant, ils préféreraient qu'on aille tous dans des stades nous serions plus facile à "gérer", la "bagnole" est un endroit de liberté
et ça gène........... désolé pour le HS :)

sneuk

Message par sneuk » 01 janv. 2015, 12:59

il y a 20 ans , avec des copains on bloquaient des routes ! deux / trois voitures avec les CB et on se faisait des essais de spéciale en mode rallye. On s'est fait prendre par les flics qui nous ont simplement dit attention ne vous mettez pas aux trous ... C'était en pleine nuit sur des petites routes de campagne .
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

Fred73

Message par Fred73 » 01 janv. 2015, 13:37

Avec leur "grosse cylindré" ou la la la attention !! , voila l'objet du délit : pas de diesoul, seulement des grooooooosses cylindrée ...
MDR le vocabulaire de ses journaleux qui n'y connaissent rien :choux:
Image
Du Losange au Diamant ...

sneuk

Message par sneuk » 01 janv. 2015, 13:42

oui on a l'impression qu'ils on eu un gang de grand malfaiteur et pdt ce temps c'est la fête on crame des voitures pour le nouvelle an ...
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

fred9z

Message par fred9z » 01 janv. 2015, 15:09

Pour les locaux du 90/68/88 qui fréquentent un certain col la nuit ;) , présence de gendarmes pour nous aussi. Et pour eux aussi les cibles sont les grosses auto comme nos Evo ou sub, Porsche et autres 325ix... Pour les locaux, une rencontre nocturne serait Avec plaisir car je n ai vu aucun de vous pour le moment ...

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 01 janv. 2015, 19:01

Ah d accord ! La chasse est ouverte carrément :o
Image

Fox

Message par Fox » 01 janv. 2015, 20:49

fred9z a écrit :Pour les locaux du 90/68/88 qui fréquentent un certain col la nuit ;) , présence de gendarmes pour nous aussi. Et pour eux aussi les cibles sont les grosses auto comme nos Evo ou sub, Porsche et autres 325ix... Pour les locaux, une rencontre nocturne serait Avec plaisir car je n ai vu aucun de vous pour le moment ...
Salut, je suis du 90 et je monte en 325ix au ballon... je suis habitué de la situation, le problème chez nous se sont les jeunes qui font les con devant les habitations du sommet... 3 familles habitent au sommet du ballon... donc faut se faire discret surtout avec les 2-4 gendarmes mobiles affectés a la gentiane... un n'est pas commode apparemment...ils ont un Partner dangel, pas grand risque si les plaques d'immat sont enneigée...

Tu peux prendre contact en MP avec moi si sa te dis...

Pour en revenir a l'article.. sa me révolte aussi... évidement il est plus facile de mettre des prunes a des jeunes comme sa... que d'aller se faire respecter dans les cités quand chauffe ou virer les manouches qui s'installent sauvagement sur un terrain de foot ou terrain privé... la il n'y a plus personne..

De toute façon comment la France peut aller quand on vois mimi mathy qui reçois la légion d'honneur !!!! des gens se sont battue pour nous et ne l'ont jamais eu.... DEGUEULASSE la France me fait HONTE... :x :x
Jamais plus vite qu'a fond !

Donovan.

Message par Donovan. » 02 janv. 2015, 07:07

J'ai entendu dire qu'elle était décédé après une longue chute juste en sortant de la remise des prix, , elle a voulu descendre d'un trottoir... Rip

:lol: :lol: :lol:

fred9z

Message par fred9z » 02 janv. 2015, 09:20

Je monte avec une Evo et pour le partner Dangel avec 4 neiges, je vois que je suis pas le seul à avoir étudier ce qu'ils avaient comme matos ... :lol:
Pour les habitations je le sais mais ont a toujours fait demi tour avant, par contre je te confirme que c est bien les grosses autos les cibles, un ami ç est fait arrêter et eux mêmes lui ont dit... ( il était en super5 clouté et eux voulaient la celica qui à disparue dans la nuit...)
Il est loin le temps où ont faisait la queue en bas en attendant sont tours et qu on pouvait voir des Alpines, Porsches, 80 grB et autre proto :(

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »