Présentation Clio 4 RS (page 8)
Re: Présentation Clio 4 RS (page 8)
Clio 1 ? c'est comme toi c'est bon pour les musées ca 

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
Exacrtement, et puis ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu si ?

Plus sérieusement, je ne pense pas être le seul ici à avoir une Clio 1 sportive et une Clio sportive plus récente
, rien d'incompatible gros malin 
Plus sérieusement, je ne pense pas être le seul ici à avoir une Clio 1 sportive et une Clio sportive plus récente
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
pfff je garde le récumé sous la main ... en tant que bon pere de famille aussi
Par contre c'est une voiture (en parlant avec 1 petit bout de la team RA ce wk) qu'il faut revendre avant la fin de garantie.
j'argumenterai plus tard mais qu dit nouvelle technologie dit attention: je me vois mal demander a Francky de me refaire une boite
Par contre c'est une voiture (en parlant avec 1 petit bout de la team RA ce wk) qu'il faut revendre avant la fin de garantie.
j'argumenterai plus tard mais qu dit nouvelle technologie dit attention: je me vois mal demander a Francky de me refaire une boite
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
c'est quand meme marrant de voir que plus de la moitié des personnes qui parlent de la C4RS sont avant tout interessées par une reprog d'une voiture qui n'existe pas encore, que personne n'a conduit, dont personne ne sait ce qu'elle apporte par rapport à la precedente (deja +40 Nm et -100kg)...
...
plus de la moitié ? t'es pas marseillé toi déja
elle marchera bien mieux que la 3 ca c'est certain, peut etre aussi bien qu'une MRS2 (donc ca rame
) avec les bien fait de la boite teutonne, tu sais la french technologie comme tu dis 
elle marchera bien mieux que la 3 ca c'est certain, peut etre aussi bien qu'une MRS2 (donc ca rame

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Fred 1: T.0 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Bien d'accord avec toi, tout comme ceux qui disent que les rapports sont très lents à passerToffer a écrit :c'est quand meme marrant de voir que plus de la moitié des personnes qui parlent de la C4RS sont avant tout interessées par une reprog d'une voiture qui n'existe pas encore, que personne n'a conduit, dont personne ne sait ce qu'elle apporte par rapport à la precedente (deja +40 Nm et -100kg)...
-
david l'abarthien
je déterre ce post,pour avoir vu la nouvelle clio au mondial,ben c'est moche !!!
et en 5 portes
pas décu de ne pas avoir pris des photos de cette auto
et en 5 portes
pas décu de ne pas avoir pris des photos de cette auto
Franchement, c'était pas la peine de déterrer pour donner un avis aussi subjectif 
Moche et en 5 portes ? C'est tout ce que tu lui reproches ?
D'un point de vue technique tout te va donc.... ?
Comme on dit (vulgairement
), si on avait tous les mêmes goûts, on baiserait tous la même femme 
Moche et en 5 portes ? C'est tout ce que tu lui reproches ?
D'un point de vue technique tout te va donc.... ?
Comme on dit (vulgairement
- les fous d'anteuil
on dit " moi je trouve que c'est moche " car c'est ton avis et pas une généralité
+1 avec stitch
+1 avec stitch
tout en trave!