[outillage] vos outils / vos avis

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Spildoom

Re: [outillage] vos outils / vos avis

Message par Spildoom » 07 févr. 2010, 11:24

Ben74 a écrit :tu ma vu hier ?

moi nan :D :lol:
Salop :D

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Message par Spildoom » 07 févr. 2010, 11:38

miaouw67 a écrit :quel est le meilleur outil pour virer les durits de frein avec l'écrou de 11?
j'ai essayé hier avec une clé plate, sans succès :(
Demande à Ben :lol: :lol: :lol:
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 07 févr. 2010, 12:05

miaouw67 a écrit :quel est le meilleur outil pour virer les durits de frein avec l'écrou de 11?
j'ai essayé hier avec une clé plate, sans succès :(
On en a déjà parler, me rappelle plus quel poste.

Clé à Tuyauter.

Astuce : Il faut cassé les clips pour que la Clé rentre mieux. Et donc changer ses clips par des neuf.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 07 févr. 2010, 12:07

si l'hexagonale est hs et que tu change ton tuyau metallique, moi j'prends directement la pince etau, garantie 100% :D
Clio Williams, que du bonheur !!!

Spildoom

Message par Spildoom » 07 févr. 2010, 12:47

GORDINI54 a écrit :si l'hexagonale est hs et que tu change ton tuyau metallique, moi j'prends directement la pince etau, garantie 100% :D
J'ai test la pince étau sur les étriers que ma confié Ben74 avec une vis de fixation de durite mal en point(tête hexago déjà bien arrondi)=niet;même en refaisant 2 plats pour mettre une bonne clé à molette bien balaize.Résultat=tronçonnage,perçage et retaraudage M10X100.Et dans mon cas taraudage foiré donc obligé de mettre un filtech pour refaire un taraudage nickel.Ah quand ça veut pas hein :lol:
Image

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 07 févr. 2010, 13:29

Spildoom a écrit :
GORDINI54 a écrit :si l'hexagonale est hs et que tu change ton tuyau metallique, moi j'prends directement la pince etau, garantie 100% :D
J'ai test la pince étau sur les étriers que ma confié Ben74 avec une vis de fixation de durite mal en point(tête hexago déjà bien arrondi)=niet;même en refaisant 2 plats pour mettre une bonne clé à molette bien balaize.Résultat=tronçonnage,perçage et retaraudage M10X100.Et dans mon cas taraudage foiré donc obligé de mettre un filtech pour refaire un taraudage nickel.Ah quand ça veut pas hein :lol:
ué c'est comme ça .....sur ma r8, durite de freins d'origine ou vieille de 20 ans, un tit coup de chauffe à la lampe à souder, un coup de dégrippant et hop elles sont viendez à la pince étau :D
aprés y a toujours une exception qui confirme la régle, mais tant que c'est vous qui êtes emmerdés, moi j'suis tranquille :lol: :lol:
rohhh le vilain :D
Clio Williams, que du bonheur !!!

Spildoom

Message par Spildoom » 07 févr. 2010, 19:39

GORDINI54 a écrit :
Spildoom a écrit : J'ai test la pince étau sur les étriers que ma confié Ben74 avec une vis de fixation de durite mal en point(tête hexago déjà bien arrondi)=niet;même en refaisant 2 plats pour mettre une bonne clé à molette bien balaize.Résultat=tronçonnage,perçage et retaraudage M10X100.Et dans mon cas taraudage foiré donc obligé de mettre un filtech pour refaire un taraudage nickel.Ah quand ça veut pas hein :lol:
ué c'est comme ça .....sur ma r8, durite de freins d'origine ou vieille de 20 ans, un tit coup de chauffe à la lampe à souder, un coup de dégrippant et hop elles sont viendez à la pince étau :D
aprés y a toujours une exception qui confirme la régle, mais tant que c'est vous qui êtes emmerdés, moi j'suis tranquille :lol: :lol:
rohhh le vilain :D
J'avais oublié de dire que j'y étais allé gentiment à l'oxyacétylène avant :D mais rien n'y a fait.Quand ça veut pas,ça veut pas :lol:
Image

gtt-forever

Message par gtt-forever » 08 févr. 2010, 10:35

Si la tête est pas encore foirée, moi j'ai pris une vieille clef à oeillet et j'ai fait une ouverture au Dremel de la taille du diamètre de la durite, comme ça j'ai plus de contact qu'avec une clef plate toute simple.

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 08 févr. 2010, 10:41

gtt-forever a écrit :Si la tête est pas encore foirée, moi j'ai pris une vieille clef à oeillet et j'ai fait une ouverture au Dremel de la taille du diamètre de la durite, comme ça j'ai plus de contact qu'avec une clef plate toute simple.
La Clé à Tuyauter est renforcé et ne s'écarte pas. Ta solution, je l'avais faite mais au bout d'un moment elle s'écarte ou casse.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Spildoom

Message par Spildoom » 08 févr. 2010, 12:02

Tot69 a écrit :
gtt-forever a écrit :Si la tête est pas encore foirée, moi j'ai pris une vieille clef à oeillet et j'ai fait une ouverture au Dremel de la taille du diamètre de la durite, comme ça j'ai plus de contact qu'avec une clef plate toute simple.
La Clé à Tuyauter est renforcé et ne s'écarte pas. Ta solution, je l'avais faite mais au bout d'un moment elle s'écarte ou casse.
C'est juste.On a ça au taf.Clé ouverte pour démonter des écrous inaccessibles ;) .C'est du Facom et si ça pète c'est garanti à vie,donc ils remplacent :D
Moi c'était encore plus simple vu que Ben s'était pas emmerdé,il avait coupé l'tuyau :lol: .Mais c'est pas venu quand même avec la bonne clé à oeil qui va bien :(
Bref là c'est tout beau tout neuf.J'ai pu ôter les 2 vis de purges des 2 étriers non sans difficultés et avec un beau filtech sur le taraudage qui a du jeu ce sera tout remis à neuf 8)
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »