Lors d'une sortie avec des copains du 205 gti club de france.

Salut à toi sudistejuju34 a écrit :Bonsoir a tous je vous presente ma clio 16s achetée dans le Tarn, un reve qui se realise enfin apres plusieurs mois de recherche.
Renault Clio 16s
01/1992
107 000 km
modifs: ligne grN, puce clio cup, filtre k&n dans la boite air dorigine, barre anti rapprochement, interieur semi-cuir fait par un selier.
Elle est propre, mais ce que je n'aime pas, c'est la peinture intégrale de chez intégrale. Tros de gris (lame cahoutchouc de PC, Montant de retro, etc. )juju34 a écrit :Bonsoir a tous je vous presente ma clio 16s achetée dans le Tarn, un reve qui se realise enfin apres plusieurs mois de recherche.
Renault Clio 16s
01/1992
107 000 km
modifs: ligne grN, puce clio cup, filtre k&n dans la boite air dorigine, barre anti rapprochement, interieur semi-cuir fait par un selier.
tres bele clio!!!!tu la remetra d origine j espere!!!!!!!!!!!??joli en gris et alor les eternel speedline qui vont a toute les clio de toute couleur!juju34 a écrit :Bonsoir a tous je vous presente ma clio 16s achetée dans le Tarn, un reve qui se realise enfin apres plusieurs mois de recherche.
Renault Clio 16s
01/1992
107 000 km