[VDS] Refabrication Jantes GrA en 15 pouces

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Avatar du membre
Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4784
Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
Localisation : Rennes 35 / Granville 50
Contact :

Message par Tiflo » 07 janv. 2009, 13:53

Tot69 a écrit :
Tiflo a écrit : c'est celle que tu as les GrA asph Sébien ? (en avatar et signature)
Non comme déjà dit et comme j'ai résumé se sont des GrA Terre. :x
Ok Ok faut pas s'énerver, j'avais pas lu l'histoire du petit liseret.

C'est plus sympa effectivement avec le petit liseret.

Serait-il possible d'avoir le poid de la jante nue :?

ça pourrai m'intéresser :D


Image

Avatar du membre
seth
Messages : 1009
Enregistré le : 02 févr. 2005, 16:21
Localisation : Thiers & L.A.

Message par seth » 07 janv. 2009, 16:00

Cà peut m'intéresser aussi suivant le prix.
Les autres je les ai déjà.
Smells Like Team Spirit

Image

R11
Messages : 461
Enregistré le : 27 sept. 2005, 10:34

Message par R11 » 07 janv. 2009, 17:00

Image

Ils vont demander un devis chez compomotive qui a un prix proche de 150€/jante.
R11 Békémouss

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 07 janv. 2009, 17:05

magnifique ;)
Dans le doute, pied au plancher

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11418
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Message par Tot69 » 07 janv. 2009, 17:36

150 pièce c'est ni quel surtout qu'avec Compomotive on peut choisir le déport.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

boriswilly3033
Messages : 1079
Enregistré le : 25 févr. 2006, 00:09
Localisation : Reims

Re: [VDS] Refabrication Jantes GrA en 15 pouces

Message par boriswilly3033 » 07 janv. 2009, 17:42

R11 a écrit :Image

Ils vont demander un devis chez compomotive qui a un prix proche de 150€/jante.
C'est nikel, par contre, y'a pas le petit rebord
C'est ça qu'on veut tous...

++
Boris
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11418
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Message par Tot69 » 07 janv. 2009, 17:50

Rebord ou pas c'est le prix qui fais la différence.
Ce que tous le monde dit "qu'il veut le rebord", c'est plutôt dans le sens ou les jantes sans ce rebord parlé plus haut sont les GrA Terre, et que tous le monde veux les GrA Asphalte donc celle avec le rebord, maintenant si on peut avoir une GrA Asphalte mais sans ce rebord se n'est pas gênent, Enfin je pense.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 07 janv. 2009, 17:54

Moi je veux comme les 16p mais en 15 :)

donc pas la version terre mais bien asphalte apres rebord ou pas ... m'en tape un peu
Dans le doute, pied au plancher

labert86clio16sph2
Messages : 200
Enregistré le : 02 juin 2006, 20:59
Localisation : Lyon

Message par labert86clio16sph2 » 07 janv. 2009, 17:54

rebord ou pas pour moi c'est le prix ainsi que la qualité de fabrication qui m'interesse.

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 07 janv. 2009, 17:55

labert86clio16sph2 a écrit :rebord ou pas pour moi c'est le prix ainsi que la qualité de fabrication qui m'interesse.
c pour mettre sur la clio societé ? :)

heuresement que tu avait les pneus neige hier soir pour monter :D
Dans le doute, pied au plancher

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »