mais vu que j'ai pas eux la chance d'avoir ma clio 16S rouge j'échange une maxi contre une 16s
avis au amateur
je voulais faire pareil, mais pris de remords j'ai préféré laissé une MAXI de plus à un passionnéjaguar a écrit :j'ai acheté deux clio maxi
"le malade !!"
mais vu que j'ai pas eux la chance d'avoir ma clio 16S rouge j'échange une maxi contre une 16s( au prix d'achat blablabla )
avis au amateur
ClioWilliams51 a écrit :Je pousse mon coup de gueule car j'en peux plus de cette société avec leur édition limité. Tout ce qui est rare et cher, sauf que eux, c'est rare et pas cher. Donc tout est acheté par 10 personnes pour être revendu 3 fois le prix, alors que cet argent pourrait finir dans leur propre tiroir caisse.
C'est de l'amateurisme de développer un marché et de ne pas vendre au prix correspondant. La demande est forte, l'offre ridicule. Il serait le premier a y gagner : baisse des couts de productions, chiffre d'affaire en hausse, enfin bref.
Donc qu'il arrête de nous saouler avec ses miniatures si c'est pour les vendre tous à 10 tocards (je parle pas des membres du forum) et de planter tous les autres, et après de venir faire la promotion de son site de vente où l'on ne peut rien acheter, même le jour de sortie d'un modèle.
ouais enfin là je vol personne vu que je l'échange contre une clio 16sDarkRider a écrit :je voulais faire pareil, mais pris de remords j'ai préféré laissé une MAXI de plus à un passionnéjaguar a écrit :j'ai acheté deux clio maxi
"le malade !!"
mais vu que j'ai pas eux la chance d'avoir ma clio 16S rouge j'échange une maxi contre une 16s( au prix d'achat blablabla )
avis au amateur![]()