[Soutien] Clio Miniature
-
Williams2985
- CasanovaStyle
- Spildoom
Ils ont vraiment rectifié le bossage du capot suite à nos remarquesCasanovaStyle a écrit :enfin reçu la Maxi et la 205
vous avez vus la Maxi elle a les harnais de sécurité et le bombage du capot est rectifier
très belles autos
Mon colis m'attend à La Poste

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Willi_1479
Bon j'suis allé les récuperer à la poste aujourd'hui.
Une a le rétro cassé et ca a écaillé un peut de peinture, l'autre avait le elf du pare-choc av au 2/3 sur le p/c et les 1/3 dans le passage de roue (j'lai decollé et recollé avec beaucoup de difficulté) et les 2 maxi lèvent la patte.
Voila sinon elles sont magnifiques.
++
Une a le rétro cassé et ca a écaillé un peut de peinture, l'autre avait le elf du pare-choc av au 2/3 sur le p/c et les 1/3 dans le passage de roue (j'lai decollé et recollé avec beaucoup de difficulté) et les 2 maxi lèvent la patte.
++
[img]http://img9.xooimage.com/files/e/5/8/dsc01348.jpg_tn-cc1827.jpg[/img]
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
pareil retro casse et ma rayer la portiere conducteur(a etai embaler casser car l embalage na rien)d@m!3n a écrit :Bon j'suis allé les récuperer à la poste aujourd'hui.
++
- CasanovaStyle
cliosteph a écrit :reveil a 3h du mat et on attendWilli_1479 a écrit :Quelqu'un sait à quelle heure commence la vente de la Clio Maxi?![]()
Ca m'embêterais de la raté...
oui tu verra ça avec ton colisSpildoom a écrit : Ils ont vraiment rectifié le bossage du capot suite à nos remarques? La marque de fabrique de professionnels consciencieux ça
Mon colis m'attend à La Poste.Je récupère ça demain.On a un bureau ouvert 4 matinées /semaine
.Il n'y a pas que des avantages à vivre reclu dans la montagne
G.I.L.O.U. a écrit :![]()
Modifié en dernier par CasanovaStyle le 18 nov. 2009, 22:44, modifié 3 fois.