[Soutien] Clio Miniature

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 14 nov. 2009, 08:47

moi non plus pas reçu la petite bombe pourtant c'est pas la montagne ..ni la ville me diras tu :D

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Moooi

Message par Moooi » 14 nov. 2009, 10:56

Merci Otto, j'avais bien noté pour les 14 jours de délai ;) Je les attend avec impatience, et merci encore pour le super boulot que vous abattez, toi et ton équipe ;)

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 16 nov. 2009, 11:36

yessss j ai recu mes 2 maxi(une a le retro casse :cry: )

otto super boulot!!!!merci tres bien emballer superbe qualitee,juste dommage retro casse mais sa se recolle
mon ancienneImage

nico1986

Message par nico1986 » 17 nov. 2009, 00:59

Bientôt prêt à passer à la caisse 8)

Otto je me pose une question.
Comment procédez vous pour reproduire d'une manière très précises toutes ces autos?

A partir de photos seulement?
Il doit y avoir un travail monstre en amont.

Quand je vois la vitesse à laquelle vous sortez de nouvelles miniatures, je suis bluffé.

Certes le travail en Chine doit bien aider, mais si tu peux nous expliquer quelques étapes de la procédure de fabrication ça serait avec plaisir.

Je pense qu'on apprécierait d'avantage votre boulot!

Aussi comment procédez vous pour choisir les véhicules à produire?

Le fait d'avoir commencé par la williams, c'est parce qu'elle fait partie de tes préférées? :P

Encore félicitation :)
Modifié en dernier par nico1986 le 17 nov. 2009, 11:30, modifié 1 fois.
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 17 nov. 2009, 10:37

Excellent champ d'investigation Nico ;) .Perso je me demande comment Renault à laisser reproduire ses modèles sans négociation ou autorisation préalable;mais peut-être que c'est exactement ce qui s'est passé=un accord de principe.Des précisions sur tout cela OTTO ?
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Moooi

Message par Moooi » 17 nov. 2009, 11:29

Il y a quand même sur les boites un hologramme Renault attestant d'une production respectant le copyright non ?

Sinon, j'ai vu qu'une autre marque allait sortir une Williams 1/18 au printemps 2010, pourtant je pensais qu'Otto avait l'exclusivité ? :o

D'un autre côté, la prod Otto est arrêtée mais ça doit être rageant. Bon, ça permettra aussi de casser le marché parallèle des Ottomobiles et ceux qui l'ont loupée pourront alors l'avoir... Pourvu qu'ils fassent une phase 1 ! :D

otto

Message par otto » 17 nov. 2009, 11:57

Spildoom a écrit :Excellent champ d'investigation Nico ;) .Perso je me demande comment Renault à laisser reproduire ses modèles sans négociation ou autorisation préalable;mais peut-être que c'est exactement ce qui s'est passé=un accord de principe.Des précisions sur tout cela OTTO ?
Il est strictement interdit de reproduire des miniatures Renault ou autres sans accord de licences. un certain pourcentage du prix de vente de nos miniatures part directement dans les caisses des constructeurs. Toutes les miniatures OttOmobile sont faites sous licence.

pour ce qui est du choix des modèles c'est par affinite et aussi grâce aux tonnes d'emails que je recois chaque jour. Je fais par rapport a mes autos preferees et aussi par rapport aux demandes de collectionneurs.

On y met du coeur dans nos miniatures, c'est peut être la différence avec ce qui existait auparavant.

OttO
http://www.otto-models.com

Spildoom

Message par Spildoom » 17 nov. 2009, 11:59

Et bin voilà :D Suffisait de d'mander :)
Au fait OTTO,j'ai toujours pas reçu la maxi :(
Modifié en dernier par Spildoom le 17 nov. 2009, 12:00, modifié 1 fois.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

otto

Message par otto » 17 nov. 2009, 12:00

Moooi a écrit :Il y a quand même sur les boites un hologramme Renault attestant d'une production respectant le copyright non ?

Sinon, j'ai vu qu'une autre marque allait sortir une Williams 1/18 au printemps 2010, pourtant je pensais qu'Otto avait l'exclusivité ? :o

D'un autre côté, la prod Otto est arrêtée mais ça doit être rageant. Bon, ça permettra aussi de casser le marché parallèle des Ottomobiles et ceux qui l'ont loupée pourront alors l'avoir... Pourvu qu'ils fassent une phase 1 ! :D
perso, j'appelle ça du manque d'imagination car des autos a réduire au 1/18eme, il y en a encore des centaines, voir des milliers!
:boulet:
http://www.otto-models.com

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 17 nov. 2009, 12:00

otto as tu l exclusivite pour la clio williams ,la maxi.....
mon ancienneImage

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »