[Soutien] Clio Miniature
Bientôt prêt à passer à la caisse
Otto je me pose une question.
Comment procédez vous pour reproduire d'une manière très précises toutes ces autos?
A partir de photos seulement?
Il doit y avoir un travail monstre en amont.
Quand je vois la vitesse à laquelle vous sortez de nouvelles miniatures, je suis bluffé.
Certes le travail en Chine doit bien aider, mais si tu peux nous expliquer quelques étapes de la procédure de fabrication ça serait avec plaisir.
Je pense qu'on apprécierait d'avantage votre boulot!
Aussi comment procédez vous pour choisir les véhicules à produire?
Le fait d'avoir commencé par la williams, c'est parce qu'elle fait partie de tes préférées?
Encore félicitation

Otto je me pose une question.
Comment procédez vous pour reproduire d'une manière très précises toutes ces autos?
A partir de photos seulement?
Il doit y avoir un travail monstre en amont.
Quand je vois la vitesse à laquelle vous sortez de nouvelles miniatures, je suis bluffé.
Certes le travail en Chine doit bien aider, mais si tu peux nous expliquer quelques étapes de la procédure de fabrication ça serait avec plaisir.
Je pense qu'on apprécierait d'avantage votre boulot!
Aussi comment procédez vous pour choisir les véhicules à produire?
Le fait d'avoir commencé par la williams, c'est parce qu'elle fait partie de tes préférées?

Encore félicitation

Modifié en dernier par nico1986 le 17 nov. 2009, 11:30, modifié 1 fois.
- Spildoom
Excellent champ d'investigation Nico
.Perso je me demande comment Renault à laisser reproduire ses modèles sans négociation ou autorisation préalable;mais peut-être que c'est exactement ce qui s'est passé=un accord de principe.Des précisions sur tout cela OTTO ?

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Il y a quand même sur les boites un hologramme Renault attestant d'une production respectant le copyright non ?
Sinon, j'ai vu qu'une autre marque allait sortir une Williams 1/18 au printemps 2010, pourtant je pensais qu'Otto avait l'exclusivité ?
D'un autre côté, la prod Otto est arrêtée mais ça doit être rageant. Bon, ça permettra aussi de casser le marché parallèle des Ottomobiles et ceux qui l'ont loupée pourront alors l'avoir... Pourvu qu'ils fassent une phase 1 !
Sinon, j'ai vu qu'une autre marque allait sortir une Williams 1/18 au printemps 2010, pourtant je pensais qu'Otto avait l'exclusivité ?

D'un autre côté, la prod Otto est arrêtée mais ça doit être rageant. Bon, ça permettra aussi de casser le marché parallèle des Ottomobiles et ceux qui l'ont loupée pourront alors l'avoir... Pourvu qu'ils fassent une phase 1 !

Il est strictement interdit de reproduire des miniatures Renault ou autres sans accord de licences. un certain pourcentage du prix de vente de nos miniatures part directement dans les caisses des constructeurs. Toutes les miniatures OttOmobile sont faites sous licence.Spildoom a écrit :Excellent champ d'investigation Nico.Perso je me demande comment Renault à laisser reproduire ses modèles sans négociation ou autorisation préalable;mais peut-être que c'est exactement ce qui s'est passé=un accord de principe.Des précisions sur tout cela OTTO ?
pour ce qui est du choix des modèles c'est par affinite et aussi grâce aux tonnes d'emails que je recois chaque jour. Je fais par rapport a mes autos preferees et aussi par rapport aux demandes de collectionneurs.
On y met du coeur dans nos miniatures, c'est peut être la différence avec ce qui existait auparavant.
OttO
http://www.otto-models.com
- Spildoom
Et bin voilà
Suffisait de d'mander 
Au fait OTTO,j'ai toujours pas reçu la maxi

Au fait OTTO,j'ai toujours pas reçu la maxi

Modifié en dernier par Spildoom le 17 nov. 2009, 12:00, modifié 1 fois.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
perso, j'appelle ça du manque d'imagination car des autos a réduire au 1/18eme, il y en a encore des centaines, voir des milliers!Moooi a écrit :Il y a quand même sur les boites un hologramme Renault attestant d'une production respectant le copyright non ?

http://www.otto-models.com