Si sa existe ! Même sans les avoir démarrer ! j'en suis à ma 3ème !!samuelcliors a écrit : heu...........y'a juste un petit soucis![]()
ben oui,pas d'essai...
personne n'achéte de voiture sans l'avoir essayer...voyons
Le coin des BONNES affaires.
Re: Le coin des BONNES affaires.
idem j'avais pas essayé ma clio , juste vues une centaine de photo par mail !! 
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
Pareil j'ai vendu ma clio sans la faire essayer. J'ai emmené faire un tour au futur proprio mais pas question de lui laisser le volant.
ca me parait tout à fait normal : je ne le connais pas, je ne sais pas comment il conduit et surtout surtout si il a un accident pendant l'essai vous faite quoi ????
Sans compter tous les rigolo qui viennent uniquement pour faire un essais sans intention d'acheter ...
A pluche
Fred
ca me parait tout à fait normal : je ne le connais pas, je ne sais pas comment il conduit et surtout surtout si il a un accident pendant l'essai vous faite quoi ????
Sans compter tous les rigolo qui viennent uniquement pour faire un essais sans intention d'acheter ...
A pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
- Franckymania
Pareil, ma Clio 16S est partie sans essai (pas demandé).
Par contre, quand j'achète, je fais toujours un essai pour plusieurs raisons :
- Vérifier si la voiture a la patate qu'elle doit avoir. Pour avoir essayé un paquet de 16S/W/RS, il y a des différences très importantes entre mêmes modèles. Certaines sont rincés (tirage à froid ?).
- Vérifier les problèmes et bruit mécaniques qu'elle a pour savoir le travail à faire et négocier le prix en fonction.
Pour la RS3 que j'ai acheté, le vendeur ne voulait pas me la faire essayer "personne d'autre que moi ne doit la conduire", "problemes d'assurance", etc etc. Je lui ai dit que pour acheter une voiture, j'avais besoin de "sentir la direction" (et c'est vrai que c'est important pour moi) et que sans ca, je faisais demi tour. J'ai finalement pu l'essayer, voir la patate (et elle allait bien).
A la fin de l'essai, je savais que c'était celle là que j'allais prendre (mais je l'ai pas dit). Les problemes méca trouvés pendant l'essai m'ont permis de la négocier dur (pour le vendeur
)
- Vérifier si la voiture a la patate qu'elle doit avoir. Pour avoir essayé un paquet de 16S/W/RS, il y a des différences très importantes entre mêmes modèles. Certaines sont rincés (tirage à froid ?).
- Vérifier les problèmes et bruit mécaniques qu'elle a pour savoir le travail à faire et négocier le prix en fonction.
Pour la RS3 que j'ai acheté, le vendeur ne voulait pas me la faire essayer "personne d'autre que moi ne doit la conduire", "problemes d'assurance", etc etc. Je lui ai dit que pour acheter une voiture, j'avais besoin de "sentir la direction" (et c'est vrai que c'est important pour moi) et que sans ca, je faisais demi tour. J'ai finalement pu l'essayer, voir la patate (et elle allait bien).
A la fin de l'essai, je savais que c'était celle là que j'allais prendre (mais je l'ai pas dit). Les problemes méca trouvés pendant l'essai m'ont permis de la négocier dur (pour le vendeur
- samuelcliors
Franckymania a écrit :Pareil, ma Clio 16S est partie sans essai (pas demandé).
A la fin de l'essai, je savais que c'était celle là que j'allais prendre (mais je l'ai pas dit). Les problemes méca trouvés pendant l'essai m'ont permis de la négocier dur (pour le vendeur)
alors toi........
ben oui,c'est ce que je dis...
quand tu achétes une voiture,tu veux l'essayer...
la preuve,tu le dis toi meme.
Moi je fais essayer mes voitures que je vends, et j'essaye celle que j'achète, j'ai toujours fait comme ça, de mon côté je n'ai rien a cacher donc pas de souci, et pour acheter, bah ça évite les surprises
Il n'y a que mes motos ou aucun essai est possible, juste démarré à l'arrêt, mais la moto c'est autre chose !
Il n'y a que mes motos ou aucun essai est possible, juste démarré à l'arrêt, mais la moto c'est autre chose !

- Franckymania
Bah oui. Mais je dis aussi qu'il existe des personnes qui achètent sans essayer.samuelcliors a écrit :![]()
![]()
![]()
alors toi........
ben oui,c'est ce que je dis...
quand tu achétes une voiture,tu veux l'essayer...
la preuve,tu le dis toi meme.
![]()
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
pas d'envoi, à aller chercher sur place... 
Déja vendues !