ia deja eu des incendies moteur pour cette raison... Joue au lototiti95 a écrit :Le faite d'avoir parler mecanique hier j'ai été refaire le niveau d'huile de ma vieille ZX et ce soir en rentrant je me dit merde sa sent vachement l'huile bein oui j'avais pas mis le bouchon du cache culbu du coup en ouvrant le capot celui ci est tomber! quel boulet! j'ai eu du cul de pas pommer le bouchon et que l'huile degage pas du moteur!
Vos plus grosses bourdes en mecanique/carrosserie..
...
Même connerie sur le C15 à mon frère, mais lui il s'en est aperçu quand le voyant de la pression d'huile c'est allumé sur l'autoroute. Obligé d'acheter de l'huile dans une station (merci la facture) puis un bon nettoyage du compartiment moteur dès le retour.titi95 a écrit :Le faite d'avoir parler mecanique hier j'ai été refaire le niveau d'huile de ma vieille ZX et ce soir en rentrant je me dit merde sa sent vachement l'huile bein oui j'avais pas mis le bouchon du cache culbu du coup en ouvrant le capot celui ci est tomber! quel boulet! j'ai eu du cul de pas pommer le bouchon et que l'huile degage pas du moteur!
[url=http://imageshack.us][img]http://img209.imageshack.us/img209/7461/img012411modqa8.jpg[/img][/url] [url=http://imageshack.us][img]http://img149.imageshack.us/img149/6320/img0903modmx1.jpg[/img][/url]
une fois, j'avais oublié de remettre un bouchon de LDR aussi. grosse fumée blanche.. plus d'eau. (je jonglais avec 2 GTS dont une qui n'avait pas de bouchon vase d'expansion.. un jour, à force, je l'ai oublié)
C'est la seule fois ou j'ai dû abandonner titine sur le bord de la route.
Ca m'a couté une pompe à eau/distrib puisque après le coup de chaud, la pompe s'est mise à fuir de plus en plus.. J'ai attendu jusqu'a ce que je ne puisse pas faire + de 5 km sans remettre de l'eau pour la changer
Solide ces p'tits Energy 
C'est la seule fois ou j'ai dû abandonner titine sur le bord de la route.
Ca m'a couté une pompe à eau/distrib puisque après le coup de chaud, la pompe s'est mise à fuir de plus en plus.. J'ai attendu jusqu'a ce que je ne puisse pas faire + de 5 km sans remettre de l'eau pour la changer
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
Bein en faite le niveau d'huile etais deja bas et j'avais plus de bidonc d'huile donc il y a juste une petite tache d'huile sous le capot mais sa semble plus etre de la vapeur et puuis bon l'auto à 206 000km donc elle à deja bien vecu lol mais bon elle me depanne!Toffer a écrit :ia deja eu des incendies moteur pour cette raison... Joue au lototiti95 a écrit :Le faite d'avoir parler mecanique hier j'ai été refaire le niveau d'huile de ma vieille ZX et ce soir en rentrant je me dit merde sa sent vachement l'huile bein oui j'avais pas mis le bouchon du cache culbu du coup en ouvrant le capot celui ci est tomber! quel boulet! j'ai eu du cul de pas pommer le bouchon et que l'huile degage pas du moteur!
Mais ce soir je remets de l'huile et surtout je vais prendre un tiket de loto
LOL !
J'ai fait pleins de bourdes perso.
La pire est la fois ou j'ai mal serré une roue et que la personne a dut s'arreter sur le periph prevenu par un autre atomobiliste que la roue se barrait. pas cool
- Après avoir changé le maître-cylindre d'une caisse il y avait plein de liquide de frein, je bombarde de nettoyant frein et j'approche ma vieille baladeuse pourrie 10 secondes après. S'en est suivie une combustion spontané de tout l'bordel lol je soufflait dessus (on est con dans ces cas là.)
- oubli classique du bouchon de vidange ou cassé dans le carter, sortie du pont 4 collonnes en rentrant la caisse, monter des mecanismes de freins arrières à l'envers (si c'est possible et ca freine lol), et j'en oubli surement.
J'ai fait pleins de bourdes perso.
La pire est la fois ou j'ai mal serré une roue et que la personne a dut s'arreter sur le periph prevenu par un autre atomobiliste que la roue se barrait. pas cool
- Après avoir changé le maître-cylindre d'une caisse il y avait plein de liquide de frein, je bombarde de nettoyant frein et j'approche ma vieille baladeuse pourrie 10 secondes après. S'en est suivie une combustion spontané de tout l'bordel lol je soufflait dessus (on est con dans ces cas là.)
- oubli classique du bouchon de vidange ou cassé dans le carter, sortie du pont 4 collonnes en rentrant la caisse, monter des mecanismes de freins arrières à l'envers (si c'est possible et ca freine lol), et j'en oubli surement.
- Franckymania
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- Localisation : Toulouse
moi un jour j'ai souder une patte qui se faisait la malle
dans la baie de pare-brise de la vielle corsa d'un pote
( il se reconnaitra..
)
et en soudant... une grosse fumée qui sort pas la fenètre passager
une étincelle était tomber, par je sais pas ou , avait foutu le feu au tapis de sol.....
et ba ça sent pas bon le plastique
dans la baie de pare-brise de la vielle corsa d'un pote
( il se reconnaitra..
et en soudant... une grosse fumée qui sort pas la fenètre passager
une étincelle était tomber, par je sais pas ou , avait foutu le feu au tapis de sol.....
et ba ça sent pas bon le plastique
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
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je vais vous en conter une bien bonne
un jour une mec décide de regarder de plus près la modification de sa boite à air. il demonde donc le couvercle puis le filtre n'ayant pas le temps de remonter ca dans la journer il décide de mettre un boulle de papier dans le papillon pour éviter le squatage des araignés ou autre.
le weekend d'apres il remonte tout en urgence car une 1/2 journé circuit l'attend donc remontage puis vérif des niveau
la voiture démare pas du premier coup bizzard
3° tentative zou
sauf que le ralentie tiens pas dès qu'on lache l'accelérateur
pas grave il retend le cable au niveau du papillon
et comme ca ralentie a 2 000tr
30 plus tard après plusieuer pétage de câble entre les péages avec ralenti a 4000 enfin arriver
la intervient le fameu changement de plaquette et cul d'ax
tout ca pour dire que ce fu la journée car ce matin ( 15 j après
) demontage du papillon pour échanger avec un autre et faire des essaie bas la boule de papier était bien coinsée dedan !!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant tout vas bien
comme quoi des jours mieu vaut rester couché 
un jour une mec décide de regarder de plus près la modification de sa boite à air. il demonde donc le couvercle puis le filtre n'ayant pas le temps de remonter ca dans la journer il décide de mettre un boulle de papier dans le papillon pour éviter le squatage des araignés ou autre.
le weekend d'apres il remonte tout en urgence car une 1/2 journé circuit l'attend donc remontage puis vérif des niveau
la voiture démare pas du premier coup bizzard
3° tentative zou
30 plus tard après plusieuer pétage de câble entre les péages avec ralenti a 4000 enfin arriver
la intervient le fameu changement de plaquette et cul d'ax
tout ca pour dire que ce fu la journée car ce matin ( 15 j après
maintenant tout vas bien
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)