[reportage] Clio maxi de JM Gilbert new:boite remontée
-
drumman16s
d
oh shit!!!!
La dure loi des rallyes...
En tout cas bonne chance pour la suite et vivement les scratchs
A+
OLiV
La dure loi des rallyes...
En tout cas bonne chance pour la suite et vivement les scratchs
A+
OLiV
-
CLIOMAN
rrrooohhh merde !!!
dégouté pour vous ... tant de tavail, un résultat superbe ... pour se sortir dès le début, ca fous méchament les boules
moi je crois que ca me découragerais
mais bon, faut pas prendre exemple sur moi hein
... hop hop, au boulot, refaite la comme si il c'étais rien passé, et faites péter les chronos
PS : cette fois prenez le temps de tester la voiture avant !
dégouté pour vous ... tant de tavail, un résultat superbe ... pour se sortir dès le début, ca fous méchament les boules
moi je crois que ca me découragerais
mais bon, faut pas prendre exemple sur moi hein
PS : cette fois prenez le temps de tester la voiture avant !
On en a longuement parlé et par rapport à la clio gr.a, c'est encore un ton au dessus niveau moteur alors que la puissance était donné pour équivalent. Il se sentait limite emmener par la voiture et non l'inverse.
Oui, beaucoup de pression aussi car le regard sur lui le géner presque, quand 5 ans en arriére, vous regardiez ces voitures la passer et qu'aujourd'hui, c'est sur vous que les regards se portent, c'est difficile, surtout que dans sa tête on se dit "je suis un gars simple".
C'est sur qu'avec du recule, on était pas prés mais en même temps, en côte ou sur circuit, on n'a pas les conditions du rallye, donc, je ne pense pas que cela à changer quelque chose au final.
Résultat de ce soir, la voiture est sur le marbre en cours de redressage et c'est bien parti pour que demain soir, elle soit fini d'être redréssé.
Oui, beaucoup de pression aussi car le regard sur lui le géner presque, quand 5 ans en arriére, vous regardiez ces voitures la passer et qu'aujourd'hui, c'est sur vous que les regards se portent, c'est difficile, surtout que dans sa tête on se dit "je suis un gars simple".
C'est sur qu'avec du recule, on était pas prés mais en même temps, en côte ou sur circuit, on n'a pas les conditions du rallye, donc, je ne pense pas que cela à changer quelque chose au final.
Résultat de ce soir, la voiture est sur le marbre en cours de redressage et c'est bien parti pour que demain soir, elle soit fini d'être redréssé.
R11 Békémouss

, c est sur que tout le monde doit etre bien degouter