[Officiel] Combien de PortuGAY sur ce forum ?

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Dan RSi

Message par Dan RSi » 07 juil. 2006, 00:25

kiki_fan_de_willi a écrit :
ils vont jouer les Caliméros maintenant... :D

allé les gars, soyez un peu plus bon joueurs et un peu moins orgeuilleux. Si vous aviez gagné, c'est nous qui en aurions pris plein la tronche. Ca ne reste qu'éphémère.
c'est la fièvre du mondial... ;)
bas tu doit pas trop connaitre de vrais portos alors car en général on est super accueillant et on paie notre verre facilement surtout quand on est heureux.

Dans votre cas on aurait dit clairement on a eu chaud au fesses et on dirait pas les anneries dites toute la journée.

je me souviens a l'ecole des qu'on mettait la nationalité ca torpillait direct et on avait une voie toute tracée, celle du chantier.

a+

dan

clio williams, un jour tu seras mienne, oh oui un jour tu seras mienne

RSi à vendre , tout le descriptif : http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=13292
[img]http://img126.imageshack.us/img126/2115/image66pi.jpg[/img]

Fred 51

Message par Fred 51 » 07 juil. 2006, 06:30

Dan RSi a écrit : bas tu doit pas trop connaitre de vrais portos alors car en général on est super accueillant et on paie notre verre facilement surtout quand on est heureux.
on parle de verre à boire ici :D

bon c'est vrai qu'ils ont eu chaud au cul nos petits bleus,
mais on a eu de la chance car certains joueurs portugais dont un en particulier
avait piscine le jour de la demi final :lol: :D

bon allez mes petits portu-gayzous bien aimé, à la votre et sans rancune ;)
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

Alex.

Message par Alex. » 07 juil. 2006, 06:40

Non, sincérement, vous me connaissez pas ! :)

Si je me suis permi d'en parler, c'est vraiment que là, ça a dépassé un certain point. ;)

Pas des "enculés de portugais" ou je ne sais quoi.

C'était vraiment autre chose. Et si ça n'avait été que dans le bar où j'étais, j'aurais passé. :)

Hors, là, dans les rues, ça parlait. Certains n'hésitaient pas à y mettre des couches bien grasses.

C'est vraiment pas mon genre de m'en plaindre.

Comme je vous l'ai dit, les personnes m'accompagnant m'ont charrié, certes. Mais là, ils étaient choqués aussi de la mentalité et des mots qui fusaient ! ;)

Passons ! :)

J'en ai parlé pour pas que l'on oublie que ça n'est que du foot ! :)

Que certaines personnes s'en servent pour refaire sortir leurs idées.
Comme aux éléctions présidentielles ! :D

Je n'en ai pas fait une généralité ! ;)

Mais que chacun comprenne que vivre dans un pays qui n'est pas ta patrie, peut parfois être difficile, surtout quand tu respectes ce pays ! :)

Débat clos.

Comme d'habitude, si certains veulent continuer la conversation, MP ! :)

Je répondrais avec plaisir et avec tout le respect du monde ! :D

Alex.

dacost

Message par dacost » 07 juil. 2006, 09:51

Faut se dire que ce n'était qu'une bande de petits bourgeois...

Parceque generalement vis-à-vis des français on passe très bien.
Ces mecs que tu as pu entendre sont, à mon avis, plutôt des trouduc', qui méprisent de manière générale les ouvriers...
Comme ils associent les portugais au chantier; et qu'en plus ils sont super fiers d'avoir gagné, tous les prétextes sont bons pour rabaisser l'adversaire d'un match.
C'est souvent ce qui sa passe au foot; y'a une espèce de haine qui se crée comme ça; et comme ils savaient pas quoi dire ils disaient ce qu'ils trouvaient au hasard :|

Généralement notre image auprès des français : intégration, travail, etc... (pour info : nous sommes la communauté étrangère dont le taux de chômage est le plus faible en France). Nous avons une culture très proche, et nous avons su nous adapter parfaitement à la vie ici. Enfin, contrairement à d'autres, nous sommes reconnaissants de ce que la France nous a apporté (en un mot : de quoi manger...).

Faudrait pas commencer à gueuler contre un "racisme" quasi-inexistant, qui pourrait nuire à notre réputation.

Certs, ça me désole de voir ce qui t'est arrivé, mais j'aurais infiniment honte de voir une espèce de haine monter, qui fasse qu'un jour un portugais critique les français. Je suis déjà assez choqué de m'être fait traité de "sale français" par d'autres immigrés, mais j'aurais vraiment honte si un portugais tenait ce langage.

Alors je pense qu'il faut pardonner, et surtout se dire que les gens que tu as pu voir sont une minorité et était sous l'emprise du foot...
Bientôt de retour en clio....

Spender MKII

Message par Spender MKII » 07 juil. 2006, 10:36

de toute façon pendant le match et le temps de la "troisième mi-temps" les neurones du supporter se désactivent pour se protéger de toutes agressions dues à ce qu'il est en train de vivre. (Bizarrement c'est particulier au supporter footballistique) Plus tu te prends au jeu, plus te neurones se protègent, après la réactivation est plus ou moins longue d'une personne à l'autre (chez certains ça coupe à vie)

blagues à part, les gens sont de plus en plus racistes et égocentriques (rien de sexuel à ça j'en vois déjà prêts à saisir la perche (et profitez pas de "saisir la perche" non plus)) bref ça fait flipper des fois, surtout que c'est chez les jeunes.
Image
14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^

kiki_fan_de_willi

Message par kiki_fan_de_willi » 07 juil. 2006, 11:51

z'avez vous mettre au rugby :evil:

ça au moins c'est pas un sport de pédale où tu t'écroule et tu pleures dès qu'on t'effleure le pied,
y'a pas de prise de tête au sujet des nationalités des pays contre qui tu joue (sauf contre les anglais :P ),
l'ambiance est tendue pendant le match mais SUR le terrain uniquement, pas dans les tribunes,
la troisième mi-temps permet à tous (les perdants comme les gagnants) de trinquer ENSEMBLE (et je sais de quoi je parle :D )

le rugby... y'a que ça de vrai 8)
Signe distinctif du Kiki => amoureux de la petite bleue aux jantes dorées

Rom1

Message par Rom1 » 07 juil. 2006, 14:05

Bon et sinon on pourrait faire un vrai recensement du nombre de frangins que nous sommes sur ce forum ? :D
"Smoke tyres not drugs"

[url=http://img244.imageshack.us/my.php?image=dsc01564wu8.jpg][img]http://img244.imageshack.us/img244/189/dsc01564wu8.th.jpg[/img][/url]+ [url=http://img86.imageshack.us/my.php?image=photos453vt2.jpg][img]http://img86.imageshack.us/img86/8229/photos453vt2.th.jpg[/img][/url]=[url=http://imageshack.us][img]http://img100.imageshack.us/img100/9743/images1gl6.jpg[/img][/url]

Fred 51

Message par Fred 51 » 07 juil. 2006, 14:16

Rom1 a écrit :Bon et sinon on pourrait faire un vrai recensement du nombre de frangins que nous sommes sur ce forum ? :D
surtout pas, après on va avoir peur :lol: :D

nannnn ! je déconne les gars, oui je sais comme d'hab !

mais notre petit Gayzou d'Alex a déjà poser la question sur nos origines ;)

viewtopic.php?t=5324&highlight=origines
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

Alex.

Message par Alex. » 07 juil. 2006, 18:36

dacost a écrit :Faut se dire que ce n'était qu'une bande de petits bourgeois...

Parceque generalement vis-à-vis des français on passe très bien.
Ces mecs que tu as pu entendre sont, à mon avis, plutôt des trouduc', qui méprisent de manière générale les ouvriers...
Comme ils associent les portugais au chantier; et qu'en plus ils sont super fiers d'avoir gagné, tous les prétextes sont bons pour rabaisser l'adversaire d'un match.
C'est souvent ce qui sa passe au foot; y'a une espèce de haine qui se crée comme ça; et comme ils savaient pas quoi dire ils disaient ce qu'ils trouvaient au hasard :|

Généralement notre image auprès des français : intégration, travail, etc... (pour info : nous sommes la communauté étrangère dont le taux de chômage est le plus faible en France). Nous avons une culture très proche, et nous avons su nous adapter parfaitement à la vie ici. Enfin, contrairement à d'autres, nous sommes reconnaissants de ce que la France nous a apporté (en un mot : de quoi manger...).

Faudrait pas commencer à gueuler contre un "racisme" quasi-inexistant, qui pourrait nuire à notre réputation.

Certs, ça me désole de voir ce qui t'est arrivé, mais j'aurais infiniment honte de voir une espèce de haine monter, qui fasse qu'un jour un portugais critique les français. Je suis déjà assez choqué de m'être fait traité de "sale français" par d'autres immigrés, mais j'aurais vraiment honte si un portugais tenait ce langage.

Alors je pense qu'il faut pardonner, et surtout se dire que les gens que tu as pu voir sont une minorité et était sous l'emprise du foot...
Relis moi et que tu comprendras mieux. ;)

Si tu veux en parler, MP ou MSN avec plaisir parce que question portugal, bizarrement, j'en connais un rayon ! :lol:

Alex.

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 08 juil. 2006, 23:12

Et là tu as entendu quoi alex des portugay ? :D
Dans le doute, pied au plancher

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »