La neige par chez vous?
Re: La neige par chez vous?
clair, à Nîmes + orange, que dal! Par contre on ne voit pas le ventoux

Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds
Et Ben bien bavard pour avoir 30 messages lol 
t'inquiète il va les reperdre en 2 secondesJubei07 a écrit :Et Ben bien bavard pour avoir 30 messages lol
salut 10 cm environ se matin dan les campavne du havre et se n est qu un debut !! c deja la panique sur les routs mdr
- Mickael050
oui ce matin 6h30 je me lève pour voir et la pas loin de 10 cm ! entre deux il a plut et sa a ensuite reneiger
du coup, obliger d'emmener madame au boulot et me taper 80 bornes ce matin et rebelote ce soir
du coup, obliger d'emmener madame au boulot et me taper 80 bornes ce matin et rebelote ce soir
- Spildoom
Vous m'direz que même si il n'en tombe plus on a déjà été bien gâtés cette saison
Il en annoncent pour demain jusqu'en vallée ici;mais je mise sur une petite couche qui ne tiendra pas longtemps

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ici à Rennes r.a.s pour le moment, mais demain il en annonce et ça tombe bien je dois traverser la Bretagne pour aller bosser
J'ai hate
J'ai hate
- Mickael050
deja 20 bon centimetre se soir et il prevoit encore jusqu'a 40 cm cheu nous (comme on dit )
demain c dodo je sors meme pas pour aller bosser ,perso j'ai jamais vu sa en normandie au mois de mars 'j'ai 31 ans 
- Mickael050