J'aimerais, mais la chose est reportée, on a d'autres prioritésSpildoom a écrit :C'est-à dire?Aïoli a écrit : je suis mitigé sur la réponse à donnée !![]()
Ohhhh toi t'as envie d'redescendre dans l'Sud en SUBARU
La neige par chez vous?
Re: La neige par chez vous?
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
Les pneus clous sur l'bm sont loin d'avoir les flanc tendu ! mais alors très loin , ils sont tip top la, j'ai vu bien pire a la ronde du jura, et ça n’empêchait pas les mec de rouler 

- invoc
Donovan. a écrit :Les pneus clous sur l'bm sont loin d'avoir les flanc tendu ! mais alors très loin , ils sont tip top la, j'ai vu bien pire a la ronde du jura, et ça n’empêchait pas les mec de rouler
oui car sa m'étonner quond me dise qu'il soit tendu, comme tu dit a la ronde il y en a qu'il son vraiment tendu sur les jante
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
yes elle est bien la !!!
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
ça tombe non-stop par chez moi...
Ce soir on va griller quelques litres d'essences je pense
Ce soir on va griller quelques litres d'essences je pense

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
15 à 20 Cms à la maison. 

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
J'ai pris les chaines pour aller sur Morzine 

Qui fait l'malin fini dans l'ravin