Tot69 a écrit :Philou, tu va mettre une Porte Sadev une 6 ou 7 Panneau (Vitesse)clio powa a écrit :Portes de garage simple sequentielle 240*200![]()
Il est plus commun de dire une porte Sectionnelle.
dimension garage
- les fous d'anteuil
Re: dimension garage
tout en trave!
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ça me faisait bizarre en tapant
Je prendrai des mesures sur 1 utilitaire si tu veux?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Pas besoin Philou, un trafic, c'est 2M de haut voir un tout petit peut moins.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
gaffe aussi si vous avez une pente pour un garage semi enterré
du coup, il faut plus que 2 mètres pour y rentrer un beau trafic, si vert fut-il

du coup, il faut plus que 2 mètres pour y rentrer un beau trafic, si vert fut-il
Clio Williams, que du bonheur !!!
- clio powa
Lol çà sent le gros vécu çà.... garage plat çà evite pas mal de souci surtout quand c'est tout en panne 
- Spildoom
C'est le garage chez ton père ??
La blanche c'est ta future ?

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- speedy-wiwi
Oui c'est le garage de mon père, je le déleste bien de sa blanche 
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

- les fous d'anteuil
hello,
avez vous des info sur le rpix de construction d'un garage de 70m2? je sais que c'est flou comme demande mais je pense que certains d'entre vous on du deja construire un garage, donc si vous avez des prix à me donner
je pense faire faire toute la maconnerie par un pro, toit et charpente par une connaissance...
si vous avez des exemple à me donnez, des expérience personnel..
avez vous des info sur le rpix de construction d'un garage de 70m2? je sais que c'est flou comme demande mais je pense que certains d'entre vous on du deja construire un garage, donc si vous avez des prix à me donner
je pense faire faire toute la maconnerie par un pro, toit et charpente par une connaissance...
si vous avez des exemple à me donnez, des expérience personnel..
tout en trave!
Le mien 12x6 6m au pignon maconnerie a l oeil mon pote et moi ,en agglo ,toiture tole imitation tuiles d occasse (600 euros ) 3000 pour les fondations ,agglo en 20 ,ferraillage ,et 35 sac de ciment ,700 de terrassement ,1500 de boisde charpente la dessus tu rajoute 1200 3x10m cube de sable +caillou pour beton+caillou pour le chemin d acces plus les inombrable sac de ciment que j ai racheter apres et les m cube de sable aussi ,la j en suis a finir la charpente et apres pose de la couverture reste a acheter les liteaux et contre liteau (environ 200e ) et la sous toiture ,puis faire les dalles et acheter les porte de garage bref environ deja pour 8000euros et pas encore fini
Bon courage
Bon courage
- clio powa
8*6 pour la dalle en autonivelant
...livré 1000€
Le reste je sais pas trop te dire ... droit quasi brut fait dans une scierie avec des plans fait par un ex chapentier avec le matos qui va ....3500e avec tuile (delta10) et 500€ de produit divers(cheneaux plastoc et xylophène)....environ 5000€ +litrons de rouge
+ une chute du pignon 
Le reste je sais pas trop te dire ... droit quasi brut fait dans une scierie avec des plans fait par un ex chapentier avec le matos qui va ....3500e avec tuile (delta10) et 500€ de produit divers(cheneaux plastoc et xylophène)....environ 5000€ +litrons de rouge