On ma volé ma clio " retrouvé"

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
TinyGTT

Re: On ma volé ma clio " retrouvé"

Message par TinyGTT » 03 févr. 2010, 18:50

Ton assurance prends tout en charge t'inquiète pas, pour ma part quand j'ai eu ma tentative d'effraction (vitre cassé) le mec c'est fait arrêté et l'assurance a tout pris en charge vu qu'il avait une personne même si celle ci est insolvable, tu es couvert par le fond de garantie prévu à cet effet.

Pour les vitres je dois en avoir, je te les donnes faut juste que tu passe chez moi (je te dirais quand car faut que je les récupères).

boris.RST

Message par boris.RST » 03 févr. 2010, 19:31

Je suis d'accord avec Bruno.
Je suis à Nîmes, et c'est fou le nombre de "gens pas d'ici", qui se baladent en audi, mercedes, etc... Et pas du bas de gamme en plus! Et l'état, autrement dit NOUS payons les voitures de ces gens au travers d'alloc's et diverses "aides"... Ma famille est Française depuis 2 générations seulement (orig. tchèque) et je fais malheureusement partie de ces gens qui triment à l'école, pour avoir un salaire bof bof à la sortie, qui achète tout ce qu'il possède, qui ne vole rien, et qui ne supporte pas l'INJUSTICE. Mêle en école d'ingé, c'est bizarre mais les gens viennent du monde entier et il y a des minorités (je ne les nomme même pas car tout le monde a compris) qui ne viennent jamais en cours, et qui ne sont jamais sanctionnés. Voilà où on en est aujourd'hui.
A propos de l'histoire de France, sur la reconstruction, etc., je fais partie de ces familles qui sont venues depuis la Russie, ex tchecoslovaquie pour aider à la reconstruction et faire prospérer à nouveau la France, Voit-on aux infos beaucoup de Russes, de polonais, de Tchèques, d'Italiens, d'Allemands, d'Espagnols, dans les faits divers???

Début Janvier, à Nîmes, un mcdo est braqué par des jeunes, une serveuse est prise en otage, flingue sur la tempe, le jeune a été abattu. Les gens qui ne comprennent rien crient "au scandale", la serveuse elle a demandé quoi? Devinez le nom du jeune...

Cette semaine, une dizaine de scooters des mers ont été retrouvés dans une cave de banlieue, les scooters étaient volés pour de la revente à l'étranger. Quels sont les noms de ceux qui ont été arretés?

J'en ai plein d'autres des anecdotes, mais c'est vrai que je suis sûrement influencé par le lieu où j'habite, c'est sûr qu'en suisse, haute savoie, il ne doit pas se passer grand chose à ce niveau là...

BREF. Je suis content pour toi blagous pour ta clio, tu dois respirer un peu! Courage pour la resto!
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds

DarkRider

Message par DarkRider » 03 févr. 2010, 19:33

super content que tu es retrouvé ta clio :)

mode HS ON

Sinon pour le reste malheureusement, je suis plutôt d'accord avec Brunoidt+, même si c'est politiquement incorrect, faut pas se voiler la face.....

Attendez que la france d'en bas qui se crève le cul toute la journée pour gagner une misère et payer ses impôts se réveille.....et il y aura des coups de pieds au cul :evil:

ps: je ne suis pas raciste et beaucoup pensent comme moi mais n'osent pas le dire....

mode HS OFF
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 03 févr. 2010, 19:36

boris.RST a écrit :Je suis d'accord avec Bruno.
Je suis à Nîmes, et c'est fou le nombre de "gens pas d'ici", qui se baladent en audi, mercedes, etc... Et pas du bas de gamme en plus! Et l'état, autrement dit NOUS payons les voitures de ces gens au travers d'alloc's et diverses "aides"... Ma famille est Française depuis 2 générations seulement (orig. tchèque) et je fais malheureusement partie de ces gens qui triment à l'école, pour avoir un salaire bof bof à la sortie, qui achète tout ce qu'il possède, qui ne vole rien, et qui ne supporte pas l'INJUSTICE. Mêle en école d'ingé, c'est bizarre mais les gens viennent du monde entier et il y a des minorités (je ne les nomme même pas car tout le monde a compris) qui ne viennent jamais en cours, et qui ne sont jamais sanctionnés. Voilà où on en est aujourd'hui.
A propos de l'histoire de France, sur la reconstruction, etc., je fais partie de ces familles qui sont venues depuis la Russie, ex tchecoslovaquie pour aider à la reconstruction et faire prospérer à nouveau la France, Voit-on aux infos beaucoup de Russes, de polonais, de Tchèques, d'Italiens, d'Allemands, d'Espagnols, dans les faits divers???

Début Janvier, à Nîmes, un mcdo est braqué par des jeunes, une serveuse est prise en otage, flingue sur la tempe, le jeune a été abattu. Les gens qui ne comprennent rien crient "au scandale", la serveuse elle a demandé quoi? Devinez le nom du jeune...

Cette semaine, une dizaine de scooters des mers ont été retrouvés dans une cave de banlieue, les scooters étaient volés pour de la revente à l'étranger. Quels sont les noms de ceux qui ont été arretés?

J'en ai plein d'autres des anecdotes, mais c'est vrai que je suis sûrement influencé par le lieu où j'habite, c'est sûr qu'en suisse, haute savoie, il ne doit pas se passer grand chose à ce niveau là...

BREF. Je suis content pour toi blagous pour ta clio, tu dois respirer un peu! Courage pour la resto!

:lol:

j'ai eu une dixaine de velo volé quand j'etait jeune (presque tous retrouvé)
4 scoot = 3 volé tous retrouvé
3clio 16s = 2 volés, les deux retrouvé
la williams toujours ici

apres je sais ou chercher .. ou les flics souhaitent pas allez ;)

Alors la haute savoie, bah c'est comme partout :coucou:
Dans le doute, pied au plancher

mouradd

Message par mouradd » 03 févr. 2010, 20:11

Bruno idt+ a écrit :pour te repondre mourrad ensuite j'arrete la comme je l'ai dit je ne prend la defense de personne.

vol de ma 125, un noir a fini a l'hosto car il était dessus et c'est cass" la gueule.

premier vol dans ma clio l'autoradio, relevé d'empruntes et un nom mohammed chez pas quoi.

deuxieme vol dans la clio, pris sur le fait par une ronde de flics encore des arabes.

j'invente rien.

et tu a du oublier de lire une de mes phrases dans mon precedent post :

je sais tres bien qu'il y a des gens tres biens et instruits (et certains surement plus que moi) dans ces population, mais malheureusement pour eux, une minoritées de petits branleurs fait que tout le monde a cette image, qui est d'autatn plus presente sur les grandes villes que dans la campagne.

je n'ai rien contre eux, mais je constate que depuis que j'ai demenager je suis plus au calme, et comme par hasard la ou je suis il n'y a pas de citées. :roll:

sujet clos pour ma part, je donnais juste un point de vue.
C'est marrant.. Vous lancez des pavés dans la mare, et quand ca fait des vagues, il faut clore le sujet...
Je n'ai rien oublié. Je t'ai cité en entier et bis répétita.
Pour te répondre : ne me dis pas que t'es pas assez malin pour considérer que le vol n'est pas un problème ethnique.
Je n'excuse rien ni personne, mais il faut prendre les choses dans leur globalité pour les comprendre. Alors, au lieu de te focaliser sur tes petites expériences, élargis ton champ de compréhension.
Ce Mohammed j'sais pas quoi, il était peut être français en fait.. C'est quoi un français ? J'espère que t'as donné ton opinion sur le grand débat idoine.. :roll:

Un français qui mérite de l'être ne vole pas, déclare tous ses revenus, ne porte pas de capuche, est droitier et hétérosexuel. En outre, il ne couche pas le premier soir, et surfe en cachette sur le forum clio williams car il roule en dci. Tous ceux qui ne correspondent pas seront renvoyés vers l'Algérie, en Angola, ou en Roumanie.
boris.RST a écrit :Je suis d'accord avec Bruno.

DarkRider a écrit :super content que tu es retrouvé ta clio :)

mode HS ON

Sinon pour le reste malheureusement, je suis plutôt d'accord avec Brunoidt+, même si c'est politiquement incorrect, faut pas se voiler la face.....

Attendez que la france d'en bas qui se crève le cul toute la journée pour gagner une misère et payer ses impôts se réveille.....et il y aura des coups de pieds au cul :evil:

ps: je ne suis pas raciste et beaucoup pensent comme moi mais n'osent pas le dire....

mode HS OFF
Elle est belle la France :(
Vivement que la France d'en bas apprenne à écrire le français, et arrête de regarder tf1. :roll:
Allez.. Bon vent :fuck
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

boris.RST

Message par boris.RST » 03 févr. 2010, 20:38

mouradd, je ne comprends absolument pas ton dernier post:
- ou sont les fautes d'orthographe?
- en quoi ce qu'ont dit ce que tu as cité a un rapport avec TF1?

Mouai....

De plus, ouai c'est un pavé lancé dans la marre, car nous sommes sur un forum relatifs aux clios wiwi et 16s, rien d'autre. C'est pourquoi faut en revenir à Blagous qui doit camper dans sa voiture ce soir avec le fusil! :D Tu as bien raison!
Boris

Toffer

Message par Toffer » 03 févr. 2010, 20:45

Hey les bien-pensants, ecrivez "les arabes" histoire d'etre un peu courageux, et pensez à prendre votre carte du FN à l'occasion :roll:
Ce genre de generalités racistes me fait gerber :x

Mouradd (j'ai pris la liberté de penser que tu avais des origines arabes :D ), moi-meme en tant que fils d'immigré et immigré moi-meme, je peux te dire que je comprends ton point de vue, rien de pire que l'intolerance et les generalités pour mettre tout le monde dans le meme panier... Je te souhaite bien du courage...

T.

PS/ Des russes delincants, non non bien sur ca n'existe pas :roll: :roll: :roll:
...

TinyGTT

Message par TinyGTT » 03 févr. 2010, 20:45

Fait direct une vidange de tout les liquides et vérifie l'essence, sait on jamais.

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 03 févr. 2010, 20:49

mourad je donnais juste un point de vue apres si tu te sent visé ce n'est pas de ma faute.

mais il faut reconnaitre que la génération que l'on a fait venir pour reconstruire la france ne pose aucun souci, par contre en ce qui concerne leur descendence ce n'est pas la meme chose, on est dans un pays libre donc jusqu'a preuve du contraire on a le droit d'exprimer son opinion et de respecter l'opinion des autre.

malgré ce que je pense j'ai des amis d'ethnies differentes, je ne suis pas raciste non plus car metis et d'origine italienne :D , mais mes amis d'origine etrangere bizarement ne portent pas de capuche ne parlent pas wech wech et ne font pas de conneries et essayent de s'en sortir malgré la mauvaise image qu'ils ont par rapport a leurs compatriotes qui eux font des conneries.

le principe est le meme pour les "jeunes" une minorité qui fait que on met tout le monde dans le meme pannier.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

boris.RST

Message par boris.RST » 03 févr. 2010, 20:52

LOL toffer!
Qu'est ce que je viens de dire dans mon post au dessus, je suis pas un Français pur souche non plus! Enfin si ca te fais kiffer de voir des arabes se balader devant chez toi avec une bagnole achtée avec les allocs, dont tu ne pourras jamais te payer! Enfin t'es ptetre un "bobo", comme ceux qui aiment se faire voler leur argent et toutes leurs valeurs d'ailleurs. Sortons voilés!
Boris

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »