[VDS] Refabrication Jantes GrA en 15 pouces

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7535
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 07 janv. 2009, 09:54

moi je veux des grp A en 15 asphalte anthracite ou blanche :D


"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8706
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 07 janv. 2009, 09:55

Epok a écrit :Fred, Flo a dis qu'il les avait vu de ses propres yeux les 15 pouces sur le GTT....

Il te postera une photo perso du GT avec les jantes ce soir...
pas de soucis je ne polémique pas, ce sont des 15 pouces.
la n'est pas trop le sujet c'était plutôt sur la forme de la jante.
perso les group A 15 pouce version terre je les trouve moche surtout sur une clio (sans compter qu'elle pese lourd :( )
si ce sont exactement comme les 16 pouces mais en plus petite (15 pouce) alors ca sera déjà plus jolie :)

a pluche
Fred
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 07 janv. 2009, 10:19

Fred73 a écrit :
Epok a écrit :Fred, Flo a dis qu'il les avait vu de ses propres yeux les 15 pouces sur le GTT....

Il te postera une photo perso du GT avec les jantes ce soir...
pas de soucis je ne polémique pas, ce sont des 15 pouces.
la n'est pas trop le sujet c'était plutôt sur la forme de la jante.
perso les group A 15 pouce version terre je les trouve moche surtout sur une clio (sans compter qu'elle pese lourd :( )
si ce sont exactement comme les 16 pouces mais en plus petite (15 pouce) alors ca sera déjà plus jolie :)

a pluche
Fred
+ 1000000000000 on veux des asphaltes :D
Dans le doute, pied au plancher

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7535
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 07 janv. 2009, 10:40

Ausiman a écrit :moi je veux des grp A en 15 asphalte anthracite ou blanche :D
et je rajoute : avec les bons ET qu'on ait pas besoin de cales ni de boulonnerie particuliere :D
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8502
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Message par mcossie » 07 janv. 2009, 10:46

à ce propos, quel est l'ET origine des clio 16s?

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 07 janv. 2009, 10:51

37
Dans le doute, pied au plancher

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8502
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Message par mcossie » 07 janv. 2009, 10:55

Ben74 a écrit :37
merci... donc à changer de jantes et élargir un peu, on peut monter un ET30 en gardant les goujons origines...

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 07 janv. 2009, 11:14

non en Et 30 tu garde pas tes goujon origine
Dans le doute, pied au plancher

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8502
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Message par mcossie » 07 janv. 2009, 11:16

Ben74 a écrit :non en Et 30 tu garde pas tes goujon origine
Dans ce cas, direct ET25 avec goujons longs.... mais sans cales...

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 07 janv. 2009, 11:25

je comprend pas trop pk tu veux un ET de 25....
Dans le doute, pied au plancher

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »