[VDS] Refabrication Jantes GrA en 15 pouces
pas de soucis je ne polémique pas, ce sont des 15 pouces.Epok a écrit :Fred, Flo a dis qu'il les avait vu de ses propres yeux les 15 pouces sur le GTT....
Il te postera une photo perso du GT avec les jantes ce soir...
la n'est pas trop le sujet c'était plutôt sur la forme de la jante.
perso les group A 15 pouce version terre je les trouve moche surtout sur une clio (sans compter qu'elle pese lourd
si ce sont exactement comme les 16 pouces mais en plus petite (15 pouce) alors ca sera déjà plus jolie
a pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
+ 1000000000000 on veux des asphaltesFred73 a écrit :pas de soucis je ne polémique pas, ce sont des 15 pouces.Epok a écrit :Fred, Flo a dis qu'il les avait vu de ses propres yeux les 15 pouces sur le GTT....
Il te postera une photo perso du GT avec les jantes ce soir...
la n'est pas trop le sujet c'était plutôt sur la forme de la jante.
perso les group A 15 pouce version terre je les trouve moche surtout sur une clio (sans compter qu'elle pese lourd)
si ce sont exactement comme les 16 pouces mais en plus petite (15 pouce) alors ca sera déjà plus jolie
a pluche
Fred
Dans le doute, pied au plancher
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
et je rajoute : avec les bons ET qu'on ait pas besoin de cales ni de boulonnerie particuliereAusiman a écrit :moi je veux des grp A en 15 asphalte anthracite ou blanche
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari