Gros déterrage de topic

Cette aprèm au détour d'un rond point je vois une megane, avec "3 lascar a l'interieure ". Manque de pot pour eu j'ai reconnue les appareils qu'il ventouse sur le pare brise, donc je roule mollo, mais 30 sec plus tard giro+ sirène. je me gare, il descende tous me demande papier, fon le tour de la voiture, regarde les pneus etc... retourne a leur voiture pendant 15 min farfouille dans le coffre commence a lire leur livre

. Le mec revient me demande si je c'est pourquoi il m’arrête moi je réfléchi (les pneu slick retailler a l'arriere monter sur des jante jaune fluo

le bruit

les harnais

la roue arriere lever dans le rond point

) je lui répond peu etre le bruit? Il me dit oui, me dit que ma voiture passe pas au contrôle technique, quelle ne correspond plus au mine etc... Je lui repond que j'ai acheter la voiture ainsi et quelle avait le controle, que la gendarmerie du coin ma déjà contrôler et que j'ai jamais eu de remarque. Il me repond que les gendarmes de belleville doivent pas avoir la même ouie qu'eux... Après un long débat la dessus il me sort que mon intérieure est pas d'origine, et qu'il peu me verbaliser pour sa article 75 c bis ou un truc dans le genre. En bref il me dit qu'il peu me mettre 190 euro pour le pot et l'interieure et m’immobiliser le véhicule sur place

Donc je lui dit que je savait pas et je lui fait un peu comprendre que j'ai rien d'autre a dire pour ma défense , qu'il a qu'a faire son boulot. La il me dit c'est bon pour cette fois, et que je vais avoir des souci a mon prochain contrôle technique. Pour le pot je c'est que c'est justifier, mais pour l'interieure certain d'entre vous savent si il y a un article de loi?