impression quickshift
- les fous d'anteuil
Re: impression quickshift
Pouvez vous expliquer d'avantage ce systeme car je ne vois pas trop bien ou sa ce monte??? merci
tout en trave!
- Bruno idt+
ca reduit juste le jeu dans le levier, ca ne change pas la cinetique du mouvement.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- les fous d'anteuil
- gtt-forever
Ça n'a pas la même fonction... Ça réduit le jeu qu'il peut apparaitre suite à l'usure de la pièce d'origine qui est en plastique. Retire tout soufflet et regarde si ton levier a du jeu au niveau de la rotule.
Mais en aucun cas ça a été conçu pour raccourcir le débattement du levier comme le fait un quickshift.
Mais en aucun cas ça a été conçu pour raccourcir le débattement du levier comme le fait un quickshift.
- Miaouw67
non effectivement, ce n'est en rien un quickshift 
ca permet de maitriser le jeu du levier au niveau de la rotule
j'avais un quickshift MB Eng, ben les vitesses craquaient, et le levier était super dur
bref j'ai vite remis l'origine
ca permet de maitriser le jeu du levier au niveau de la rotule
j'avais un quickshift MB Eng, ben les vitesses craquaient, et le levier était super dur
bref j'ai vite remis l'origine

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
C'est pas mal quand même ce truc.miaouw67 a écrit :je remonte le sujet avec une nouvelle pièce encore inconnu au bataillon
ca permet de garder le levier d'origine tout en étant bcp plus précis dans les passages de vitesse:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Stiff-Sh ... 2304aa1194
pizzai69 a écrit :Et moi j'ai toujours pas monté mon quickshift et je pense pas le faire finalement![]()
J'ai pas été convaincu par l'effet de "flou" que ca occasionne (testé sur celle d'un pote), on a l'impression de pas rentrer complètement la vitesse.
Sinon moi j'ai le quickshift Sadev. Et bah sais top moumoute, j'ai pas à mans plaindre, juste si habitué.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
la vidéo du lien elle est bizarre ou c'est moi, avec le levier d'origine le mec fait le gros boulet, et après la modif on dirait que le levier est libre comme un joystick
, non ?je dois être fatigué moi, vais me coucher...
du nouveau le chat ?miaouw67 a écrit :vais en prendre un pour la S et vous ferai un tuto de montage
histoire de voir si ca améliore les choses
a+
gg
[url=http://img166.imageshack.us/my.php?image=dsc05375bo4.jpg][img]http://img166.imageshack.us/img166/7985/dsc05375bo4.th.jpg[/img][/url]