Bon alors apres un moment d'abscence, j'ai decidé de vous montré la suite de mon projet.
Donc en gros pour resumer, le moteur est dans la caisse, il tourne, train avant entierement
refait à neuf ainsi que le train arriere, ligne d'echappement enfin tout à ete restauré
Place aux photos:
Quand je parle du train avant refait je parle de:
* triangle avec rotule de suspension
* amorto kayaba ultra sr
* frein bratex grn
* flexible de frein type avia
* silentbloc de barre stab.
* plaquette omp
* cardan
* roulement de roue
* toutes les vis, ecrous neufs
* soufflet de cremaillere
* rotule de direction
* liquide de frein 5.1
* butée complete de suspension
Enfin j'en oublie peut etre mais en gros tt est neuf!
Maintenant pour le train arriere il y a:
* amorto kayaba ultra sr
* cache poussiere
* disque renault avec roulement
* plaquettte omp
* etrier
* cable de frein à main
* vis de fixation
Enfin bref je vais pas tt enoncé mais les photos parle d'eux meme sur
le travail réalisé depuis que j'ai la voiture.
Voilà je tenais à vous montré l'avancé de mon projet
