[REPORTAGE] Restauration de ma clio 16s

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Koob972
Messages : 1323
Enregistré le : 19 oct. 2005, 21:36
Localisation : La Garde Adhémar

Message par Koob972 » 09 janv. 2006, 02:16

du grand art !!
chapeau
tu vas refaire toute l'auto comme ça ??? :yes:


Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

cliotechnomap
Messages : 79
Enregistré le : 22 juil. 2005, 09:56
Localisation : Ardennes

Message par cliotechnomap » 21 mai 2006, 22:42

Bon alors apres un moment d'abscence, j'ai decidé de vous montré la suite de mon projet.
Donc en gros pour resumer, le moteur est dans la caisse, il tourne, train avant entierement
refait à neuf ainsi que le train arriere, ligne d'echappement enfin tout à ete restauré :D

Place aux photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Quand je parle du train avant refait je parle de:

* triangle avec rotule de suspension
* amorto kayaba ultra sr
* frein bratex grn
* flexible de frein type avia
* silentbloc de barre stab.
* plaquette omp
* cardan
* roulement de roue
* toutes les vis, ecrous neufs
* soufflet de cremaillere
* rotule de direction
* liquide de frein 5.1
* butée complete de suspension

Enfin j'en oublie peut etre mais en gros tt est neuf!

Maintenant pour le train arriere il y a:

* amorto kayaba ultra sr
* cache poussiere
* disque renault avec roulement
* plaquettte omp
* etrier
* cable de frein à main
* vis de fixation

Enfin bref je vais pas tt enoncé mais les photos parle d'eux meme sur
le travail réalisé depuis que j'ai la voiture.

Voilà je tenais à vous montré l'avancé de mon projet ;)

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 21 mai 2006, 22:44

Très beau travail :)
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

cliofab
Messages : 3317
Enregistré le : 13 mars 2003, 00:29
Localisation : Rhones alpes

Message par cliofab » 21 mai 2006, 22:48

Ca c'est de l'amour :D

Superbe taff :yes:
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

Avatar du membre
Spender MKII
Messages : 2402
Enregistré le : 11 avr. 2006, 15:06
Localisation : en train de câbler son relais de pompe à essence

Message par Spender MKII » 21 mai 2006, 22:49

il aurait fallut quelqu'un comme toi pour ma 16S... cout total de l'opération?
Image
14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^

cliotechnomap
Messages : 79
Enregistré le : 22 juil. 2005, 09:56
Localisation : Ardennes

Message par cliotechnomap » 21 mai 2006, 22:53

je ne serais pas dire il ne vaut mieux pas faire le calcul ;)

Avatar du membre
Spender MKII
Messages : 2402
Enregistré le : 11 avr. 2006, 15:06
Localisation : en train de câbler son relais de pompe à essence

Message par Spender MKII » 21 mai 2006, 22:54

ça m'aurait intéressé pour ma titine...
Image
14 mois pour changer un moteur... tout est normal ^^

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 21 mai 2006, 22:57

Quel courage ! Toutes mes félicitations :)

Yqnn16s
Messages : 1043
Enregistré le : 20 mars 2005, 23:01
Localisation : Hyères dans le Var
Contact :

Message par Yqnn16s » 21 mai 2006, 23:00

Magnifique et vraiment félicitation pour ton travail, si j'avais des mains et une volonté comme toi ça serai mon rêve.

Chapeau monsieur.
Un rêve s'en va, un autre prend sa place.
[img]http://img261.imageshack.us/img261/272/clio16sfamousbanniere31rd.jpg[/img]
Le kékéboy à la coiffure QFTLFDS (QuiFaitTomberLesFillesDuSud)

williams
Messages : 383
Enregistré le : 31 déc. 2003, 12:07
Localisation : sur la fosse

Message par williams » 21 mai 2006, 23:11

c'est bon ca,ca sent la fin 8)

j'espere que tu vas pas faire comme moi :roll: mais que tu vas rouler avec ,enfin je me comprends :lol:
12 , ca commence a faire beaucoup !!

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »