williams à 7500 € ???

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Diac30

Message par Diac30 » 14 déc. 2004, 20:42

faut voire les chose en face une 5 turbo vaut tres chere mais reste rarement longtemp a vendre alors qu'une williams beaucoup reste sur leur idée avec leur prix de fous et il ne la vende jamais!!

j'ai telephoné a pas mal d'annonce pour chercher une williams et ben j'ai toujour été tres etonné je ne suis jamais tomber sur des passionné de cet voiture comme vous et moi (ha si un seul) pour tous c'est juste une tres bonne voiture sportive sans plus (ca me fait un peu mal a chaque fois d'ailleur :( )

le bon coter des chose c'est qu'avec le prix des willi qui restera elever ca limiteras les "kéké" tunning qui achete cet voiture pour en faire n'importe quoi :)

mais bon ya des limite a tout je me rappelle qu'on m'avais proposer une willi avec 95000km a 13000€ :boxe: ya une difference entre passion et pigeon ;)

Jackkk

Message par Jackkk » 15 déc. 2004, 05:32

Moi je dirais même plus : La williams c'est un rêve d'adolescent !

Un rêve ça peux pas se remplacer par autre chose. Celui qui a eu une willy en tête depuis des années ( comme moi par exemple ) veux une willy et rien d'autre. Ensuite ca coute des sous, mais bon : dans la vie faut se faire plaisir.

Mon avis perso, après chacun fait comme il veut...

huch16s

Message par huch16s » 15 déc. 2004, 09:53

Donc si on aime elle est pas execivement cher !!!
J'ai une 16s actuellement et je suis allé l'essayer hier et c'est vraiement le jour et le nuit surtout au niveau du couple !!!!
Après ça ce vaut
Pour parler de l'AAC il vient de le mettre il est tout neut avec facture c'est un gars qui fait des rallye et même sur son mullet il n'a pas changé ni puces ni callculo etc ..
Si sur son mullet il a mit une boite de clio 16S et il m'a d'ailleur dit que ça marchait du tonnere.
Voilà
En tout merci de vos réponses
Et si tout va bien d'ici 1 mois je roule en WILLIAMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 15 déc. 2004, 10:26

de toute façon l'auto tu l'achètes pour toi et pas pour les autres, donc si on te dis c'est cher c'est machin c'est truc, laisse parler, toi tu veux une williams, si elle est en très bon état le prix est relativement correct même si cela reste une clio, après pour ceux qui s'aventure sur les trace du 5 turbo....

Moi je leur dit un truc, même a 15000 euros pour un beau turbo 2 l'auto faut la mériter... :P

D'ailleurs je crois qu'un jour je sacrifierai ma wiwi pour ce 5 tant voulu depuis tant d'années...

salut Fred

cliofab

Message par cliofab » 15 déc. 2004, 10:47

Rassure moi, il en a mit 2 des AAC :D (ça va je rigole...)

Sinon, pour le prix de la williams, chacun la vend le prix qu' il veut, pis si yen a qui préfèrent une RS, ben qu' isl se trainent le c** en RS :D

Enfin bref, une discussion de sourds...
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

Benjamin

Message par Benjamin » 15 déc. 2004, 10:56

pfffff bande d'inculte, rien ne vaut une twingo williams !! :D :lol: :lol:

21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 15 déc. 2004, 11:37

ca y es la twingo wiwi roh une belle connerie encore... :P

C'est clair cliofab, les gens choisissent les autos qu'ils veulent si certains préfèrent la rs car plus moderne, on ne peut rien leur dire mais c'est sur que c'est pas la peine de dénigrer le wiwi

salut Fred

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »