...:::Ptite contribution pour le site (+modifs clio):::...

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Avatar du membre
21turbo+gttwant sister
Messages : 2546
Enregistré le : 30 août 2004, 18:39
Localisation : gironde

Message par 21turbo+gttwant sister » 29 déc. 2004, 22:04

tof a écrit :moi la petite contribution me fait bien rire sachant que je me suis pris 45e d'amende a cause du meme genre de truc sur ma plaque arriere il y a peux de temps.
sachant que maintenant on risque l'immobilisation du vehicule et jusqu'a 750e d'amende pour ce genre de truc,attention..............et encore merci sarko(désole pas de majuscule a sarko,sa ne vaut pas le coup)
oui sachant que tu risques 3 ans de tole pour fausses plaques, c'est arrivé a un pote, qui est tombé sur des comiques il s'est pris une nuit de garde à vue... Tout cela a partir d'une histoire de plaques...

salut Fred



tof
Messages : 344
Enregistré le : 29 oct. 2004, 13:08
Localisation : 77 cs

Message par tof » 29 déc. 2004, 22:10

Maintenat c'est 5 ans +la prune qui se monte a je ne sait plus combien.
Mais mettre jusqu'a 750e d'amende pour sa,c'est comme d'hab,ce foutre de la geule du monde.Je ne vois pas ou est la prevention la dedans ni meme la repression,sauf si on fait passer des messages terroristes codés sur nos plaques enfin bref.........
Vive se beau pays qu'est la france et vive la liberté d'expression........la quoi???????oh pardon

Avatar du membre
21turbo+gttwant sister
Messages : 2546
Enregistré le : 30 août 2004, 18:39
Localisation : gironde

Message par 21turbo+gttwant sister » 29 déc. 2004, 22:47

et oui welcome to the reality baby :x :x

salut fred

POPOFF 18
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 570
Enregistré le : 26 janv. 2004, 21:27
Localisation : 18

Message par POPOFF 18 » 30 déc. 2004, 01:51

Sur mes plaques il y a écrit CLIO WILLIAMS en bas.

C'est autorisé mais il y a une couleur, une largeur et une hauteur à respecter.

Je me suis quand même pris 45€ d'amende parce que les numéros de plaque sont très légèrement penchés. :cry:
Williams n° 4514

Avatar du membre
lunatic
Messages : 313
Enregistré le : 12 oct. 2004, 15:48
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par lunatic » 30 déc. 2004, 09:18

21turbo+gttwant sister a écrit :heu juste une question a quoi cela sert??? de se casser le cul a peindre ses etriers, et sont ordi :?: :?:

salut Fred :roll:

Bah les étriers.. quand Frénatik a acheté sa 16 ils étaient jaunes t'as bien vu? et franchement c'est pas top comme couleur... donc en changeant les plaquettes on en a profité... Rouge c'est quand même mieux, nan??!!

Et pour le pc bah c'est juste un délire... j'ai juste profité que la 16 soit en carosserie pour le faire peindre...

C'est sûr ça sert a rien mais on s'en fout!!! :D
https://youngtimart.shop/

Avatar du membre
!Frénatik!
Messages : 1580
Enregistré le : 16 juil. 2004, 07:37
Localisation : Entre Nantes et Cholet

Message par !Frénatik! » 30 déc. 2004, 12:58

Les gout et les couleurs on dira que ça discue pas et pour les 45€ d'amande j'attend on verra bien mais ça me ferai bien rire! et puis pour les etriers c'est sur ça sert a rien mais bon c'est comme tout ça sert a koi un pot tunning a faire du bruit! (merci les oreilles! et gagné un demi cheval super! ;)

Diac30
Messages : 1595
Enregistré le : 23 mai 2004, 17:53
Localisation : Gard
Contact :

Message par Diac30 » 30 déc. 2004, 13:06

j'ai raté un episode on risque 45€ d'amende pour marqué quelque chose sur la plaque??? alors quand tu roule avec la nom de t'on conssesionnaire sur la plaque tu risque 45€? :roll:

Avatar du membre
lunatic
Messages : 313
Enregistré le : 12 oct. 2004, 15:48
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par lunatic » 30 déc. 2004, 15:53

WILLIAMS30 a écrit :j'ai raté un episode on risque 45€ d'amende pour marqué quelque chose sur la plaque??? alors quand tu roule avec la nom de t'on conssesionnaire sur la plaque tu risque 45€? :roll:
Bien vu l'ami... a mon avis le mec qui a fait les plaque de Frenatik il sait si c'est réglo ou pas...

Frena .. le mec il t'avait dit quoi??? :? :?:
https://youngtimart.shop/

tof
Messages : 344
Enregistré le : 29 oct. 2004, 13:08
Localisation : 77 cs

Message par tof » 30 déc. 2004, 16:48

vous connaissait les plaques jaunes ou blanches mais avec le fond dorée,sa sort des concessions non.allez demandé dans n'importe quel commissariat ce qu'ils en pense.TOTALEMENT INTERDIT MONSIEUR voila ce qu'il m'ont repondu,c'est pour cela qu'ont en voit plus.
c'est pas parcque cela sort des ateliers des constructeurs que c'est legals pour autant.
bien sur,si vous avez la preuve que sa a été monté chez le concessionaire,vous pouvez vous retournez contre lui,mais est ce que tout le monde le fait?????????
je crois pas!

Benjamin

Message par Benjamin » 30 déc. 2004, 17:57

ROULEZ SANS PLAQUES !!! :D :evil:

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »