oui sachant que tu risques 3 ans de tole pour fausses plaques, c'est arrivé a un pote, qui est tombé sur des comiques il s'est pris une nuit de garde à vue... Tout cela a partir d'une histoire de plaques...tof a écrit :moi la petite contribution me fait bien rire sachant que je me suis pris 45e d'amende a cause du meme genre de truc sur ma plaque arriere il y a peux de temps.
sachant que maintenant on risque l'immobilisation du vehicule et jusqu'a 750e d'amende pour ce genre de truc,attention..............et encore merci sarko(désole pas de majuscule a sarko,sa ne vaut pas le coup)
salut Fred
