Ouais mais ca fait toujours moins loin que Paris !CuprA a écrit :bon petit coin c klair, calme en plus.. domage k'on soit tous de l'autre côté de marseilleBenjamin a écrit :Moi je pense que je serais à la Ciotat dans un peu moins d'un an maintenant !
projet changement d'air
-
Benjamin
-
Invité
j'ai déjà regardé pour auxerre, l'avantage c'est le faible coût pour l'achat d'un bien comme un terrain puis faire construire, mais là y a t'il beaucoup de boulot là bas
vi williams ton coin est pas mal, le seul hic c'est d'y trouver du travail, chose pas facile du tout
ouaip lyon , j'en ai parlé avec bryce, ça me tenterait bien en plus c'est à peu près à mi chemin de tout.
pour être allé voir cupra, sly et wizzzo, le sud : le paysage y est magnifique, le temps est plus au soleil qu'à paname, mais c'est grave cher chez vous
vi williams ton coin est pas mal, le seul hic c'est d'y trouver du travail, chose pas facile du tout
ouaip lyon , j'en ai parlé avec bryce, ça me tenterait bien en plus c'est à peu près à mi chemin de tout.
pour être allé voir cupra, sly et wizzzo, le sud : le paysage y est magnifique, le temps est plus au soleil qu'à paname, mais c'est grave cher chez vous
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
ouais viens à orleans, y'a que des warriors iciSwitch a écrit :la bourgogne c'est dla balle !! Represent !!![]()
sinon descends sur orleans, y'a bcp de taff dans le coin et la vie est bien moins chere que Paris...
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari