Clio Williams sur canal +
Re: Clio Williams sur canal +
merci cool !
Bien sympa de voir une petite wiwi dans une serie de nos jours 
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
par contre le cache du volant c'est une option
me fait rire la fliquette , on voit bien que c'est pas elle qui fait le demi tour vu sa façon d'apposer ces mains sur le cerceau et le pire c'est quand elle redémarre pour la filature , avec le frein à main
c'est quoi l'histoire de la série sinon?
me fait rire la fliquette , on voit bien que c'est pas elle qui fait le demi tour vu sa façon d'apposer ces mains sur le cerceau et le pire c'est quand elle redémarre pour la filature , avec le frein à main
c'est quoi l'histoire de la série sinon?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
c'est sympa de voir une wiwi sur canal +.
Elle est homogène, pas d'origine donc ça ne choque pas 
Elle présente bien et les scènes sont sympa, c'est cool
Pour la petite histoire, lorsque cette voiture a été proposée pour le tournage, elle a été présentée comme étant d'origine
Lorsque nous avons été sollicités pour fournir un second exemplaire et que j'ai listé tous les éléments qui n'étaient pas d'origine, j'ai eu droit à un silence d'étonnement d'environ 4 minutes
Bref tout ça pour dire qu'encore une fois c'était une belle aventure et je suis ravi que nous soyons sollicités pour notre expertise sur le modèle
, alors merci Canal, merci l'atelier mustang, et merci aussi au proprio de cet exemplaire qui s'il n'est pas d'origine véhicule quand même une image sympa de la voiture

Elle présente bien et les scènes sont sympa, c'est cool
Pour la petite histoire, lorsque cette voiture a été proposée pour le tournage, elle a été présentée comme étant d'origine
Lorsque nous avons été sollicités pour fournir un second exemplaire et que j'ai listé tous les éléments qui n'étaient pas d'origine, j'ai eu droit à un silence d'étonnement d'environ 4 minutes
Bref tout ça pour dire qu'encore une fois c'était une belle aventure et je suis ravi que nous soyons sollicités pour notre expertise sur le modèle
- swiss champion 420
Hihi trop cool de voir une Wiwi dans un film!
C'est sur que y'a plus discret pour la filature!
C'est sur que y'a plus discret pour la filature!
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
Va t-elle apparaitre dans d'autres episodes ?
Non elle n'était prévue que dans cet épisode 
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
En tout cas comme tu le signales a juste titre Thierry çà permet aussi d'en voir une , et bravo au proprio qui a laisser sa belle aux cascadeurs
ps: ya plus passe partout certes mais ya pas mieux pour suivre des scooters dans Paris surtout niveau gabarit et puissance
ps: ya plus passe partout certes mais ya pas mieux pour suivre des scooters dans Paris surtout niveau gabarit et puissance
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: