Après, je vais être volontairement critique mais, il faudrait que KM/H se renouvelle un peu niveau voiture ... Je pense que vous pourriez renommer votre magazine "renault sport".
Recherche pour le magazine KM/H: Clio Williams
- Pedro Lito
Re: Recherche pour le magazine KM/H: Clio Williams
Histoire de faire monter encore un peu plus la cote des phase 1, je propose que ce soit une phase 1 ! 
Après, je vais être volontairement critique mais, il faudrait que KM/H se renouvelle un peu niveau voiture ... Je pense que vous pourriez renommer votre magazine "renault sport".

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
Plaignons-nous
, bonne idée 
Chaque magasine devrait leur emboîter le pas et penser Williams au quotidien, c'est ça que tu voulais dire nan ?

Chaque magasine devrait leur emboîter le pas et penser Williams au quotidien, c'est ça que tu voulais dire nan ?
bobobo ça va tourner en rond encore, la même soupe, enfin j'espère pas, qu'il nous surprenne mais bon pas trop d'espoir quand meme. 
- speedy-wiwi
Comme quoi il y a toujours des insatisfaits 
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

et oui c'est la vie....je vais pas acheter bêtement comme un mouton un livre parce qu'il ya quatre photos d'une voiture que j'aime, tu le fais au début mais bon à force c'est bon, c'est tout, c'est mon avis 
- speedy-wiwi
Justement comme tu le dis...pas d'obligation d'achat
la Williams tout le monde connaît l'histoire sauf les nouveaux passionnés.... donc ça leur servira pour eux ça sera nouveau. 
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Sur l’Auvergne je peut en proposer une,strictement d'origine,c'est une ph2 qui totalise 109 000 klm...D'origine Italie numerotée...
- Spildoom
Etienne-crebessegues a écrit :Bonjour à tous,
Je me permets une petite intrusion sur votre forum...
Pour le prochain numéro de Km/h, nous souhaitons en remettre une petite couche sur la Williams.
L'idée est de faire un sujet de 6 pages sur une belle auto, fidèle à l'origine.
Je suis donc à la recherche de cette perle rare, idéalement en Rhône-Alpes, Bourgogne, Auvergne....
Si vous avez une auto qui correspond à ces critères, n'hésitez pas à me contacter...
Un grand merci:)))
Etienne
etienne.media1@gmail.com

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Elle est pas d'origine pour le moment la tienne Steph. 
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑