Que prevoir pour sorti circuit ?
- Bruno idt+
Re: Que prevoir pour sorti circuit ?
il y a deux ans avec ma 16s pour les 20 ans j'avais un réservoir plein le matin (sans la réserve de 7l) plus 40 litres, j'ai eu 10litres de rab, juste de quoi trouver une stationFranck122 a écrit :Pour l essence vous prevoyer combien,?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
J ai fait que des gonzesses donc la mecanique c moi qui m y colle 
Ok je compte pas non plus tourner toute la journee pour une premiere et la caisse sera pas equiper pour ,c est plus pour voir ce que c est le circuit pour l instantBruno idt+ a écrit :il y a deux ans avec ma 16s pour les 20 ans j'avais un réservoir plein le matin (sans la réserve de 7l) plus 40 litres, j'ai eu 10litres de rab, juste de quoi trouver une stationFranck122 a écrit :Pour l essence vous prevoyer combien,?
- Bruno idt+
j'avais tourné toute la journée effectivement plus Magny cours F1
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
30 l tu as consomméBruno idt+ a écrit :il y a deux ans avec ma 16s pour les 20 ans j'avais un réservoir plein le matin (sans la réserve de 7l) plus 40 litres, j'ai eu 10litres de rab, juste de quoi trouver une stationFranck122 a écrit :Pour l essence vous prevoyer combien,?
en générale tu compte - de 200kms sur circuit en 1 journée.. donc là avec le F1, ouais 200kms à peine.. après une conso entre 14 ou 16 l /100km , max je pense ....
moi un plein avec réserve, ça passe... large même avec une fuite sur le filtre à essence comme à charade
- Bruno idt+
john un reservoir plein + 40L soit grosso modo 80L si il me restais 10L j'ai donc consommé 70L environ.
CQFD
CQFD
j'avait un doute et je voulais pas dire de conneries, bon c'est faitBruno idt+ a écrit :john un reservoir plein + 40L soit grosso modo 80L si il me restais 10L j'ai donc consommé 70L environ.
CQFD
70L pour combien de kms ? même avec ma golf 5 gti, à l'époque à 30/35L/100kms .... c'est déjà énorme (les MRS2 ou 3 aussi)
C'est clair c'est énoooooooooooooooooorme!
Comme Ma Bite!
Surtout pour un moulin stock... Moi avec le F7p ou F7r je roulais toute la journée avec un seul plein!
Par contre le 710 j'ai revu le budget x2 ...
Comme Ma Bite!
Surtout pour un moulin stock... Moi avec le F7p ou F7r je roulais toute la journée avec un seul plein!
Par contre le 710 j'ai revu le budget x2 ...
- Bruno idt+
f7p stock, mais deux beaux bébés dedans
.
rappelle toi romain tu m'a passé sur la grande ligne droite de Magny cours et sur le circuit club, pourtant on avait les mêmes config a l'époque si je dit pas de conneries (f7p, jc5, vidé, arceau, baquets x2, harnais), et j'étais a fond
j'ai calculé ma conso c'étais pas loin des 25L elle avait peut être un problème de conso mais j'ai pas vraiment eu le temps de me pencher dessus
.
alors oui un peu plus de 200 kilos et pas loin de 300km ca aide pas.
rappelle toi romain tu m'a passé sur la grande ligne droite de Magny cours et sur le circuit club, pourtant on avait les mêmes config a l'époque si je dit pas de conneries (f7p, jc5, vidé, arceau, baquets x2, harnais), et j'étais a fond
j'ai calculé ma conso c'étais pas loin des 25L elle avait peut être un problème de conso mais j'ai pas vraiment eu le temps de me pencher dessus
alors oui un peu plus de 200 kilos et pas loin de 300km ca aide pas.