Une Swiss Champion un peu bizare
Re: Une Swiss Champion un peu bizare
Pareil, vraie SC remontée avec des accessoires dispos au moment du remontage!
Completement d'accord... je pense que la plage est une piece rapportee qui a ete achetee plus tard. Sur les plages SC d'origine, tu as quatre signatures en bas a droite: Endabnahme (controle final), Bespann. (Tissu), Lautspr. (HP), Kabel (cable). Sur la plage que tu as, les procedes de controle chez CAD ont apparement changes, et il n'y a plus qu'une personne qui signe + un code barre!
Sinon, ta plage est sortie de chez CAD en noir (Schwarz)...
Tu as regarde sinon si le numero de fabrication peut concorder avec une SC?
Sinon, ta plage est sortie de chez CAD en noir (Schwarz)...
Tu as regarde sinon si le numero de fabrication peut concorder avec une SC?
- invoc
C'est pour des pièce ? Tu a des photos de la voiture en général ?
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
pourquoi tu la met en pièce et pas a vendre entière ? et la présentation ? non mais j'vous jure 
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Dans l'ordre, je suis d'accord avec ceux qui pensent à un retour de vol, j'étais sur la même piste. J'ai déjà vu une SC avec chargeur arrache et ça a pèté la boite à gants, par contre je pense que la plaque est d'origine, ils en ont pas voulu
Donc changement du tdb et remontage avec le matos dispo!
Ensuite, j'ai bien évidement fait tous les comparatifs possibles entre vrai matos SC et celui-la, j'ai ce qu'il faut en stock. De même pour la voiture, déjà dis mais je pense que c'est une vraie
Pour ce qui est du reste, la voiture entière n'a pas sa place dans ce sujet. C'est une poubelle qui n'est qu'un tas de rouille qui tient encore assemblé par la grâce du saint-esprit
Donc changement du tdb et remontage avec le matos dispo!
Ensuite, j'ai bien évidement fait tous les comparatifs possibles entre vrai matos SC et celui-la, j'ai ce qu'il faut en stock. De même pour la voiture, déjà dis mais je pense que c'est une vraie
Pour ce qui est du reste, la voiture entière n'a pas sa place dans ce sujet. C'est une poubelle qui n'est qu'un tas de rouille qui tient encore assemblé par la grâce du saint-esprit
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
bref c'est une SC quoiNico68 a écrit :une vraie![]()
oui je sais, moi aussi
Clio Williams, que du bonheur !!!
- swiss champion 420
Bizarre cette SC! C'est vrai que le poste et le chargeur CD ne sont pas du tout ceux d'origine! La plage arrière à sans doute du être acheté directement chez CAD. Sur la plaque constructeur il y a marqué 432 aussi? Tu peux peut être vérifier chez Renault si elle était bien destinée à la Suisse. Tu l'a acheté en France ou en Suisse? Dommage de la découper, elle est vraiment irrécupérable?
A plus!
A plus!
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
tu veu pas nous mettre une photo de la voiture entiere??
tu sais bien on et des curieux
tu sais bien on et des curieux
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Comme dit en page 1
Code pays : 220 = suisse
Code couleur : 432
Numéro F > 11000 -> plausible
Tares sur la plaque à 0000 kg
Bien entendu elle vient de suisse, sinon je ne vous aurai pas fait perdre de temps pour découvrir une vraie fausse SC
Si vraiment ça vous travail tant que ça, je mets une photo dans ma présentation, mais arrêter de rêver... Il y a de la rouille qui s'est décrochée de la caisse juste en montant sur le plateau
Personne qui est dans les "petits papiers" chez RENAULT qui peut nous éclairer un peu ?
Code pays : 220 = suisse
Code couleur : 432
Numéro F > 11000 -> plausible
Tares sur la plaque à 0000 kg
Bien entendu elle vient de suisse, sinon je ne vous aurai pas fait perdre de temps pour découvrir une vraie fausse SC
Si vraiment ça vous travail tant que ça, je mets une photo dans ma présentation, mais arrêter de rêver... Il y a de la rouille qui s'est décrochée de la caisse juste en montant sur le plateau
Personne qui est dans les "petits papiers" chez RENAULT qui peut nous éclairer un peu ?
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
pas la peine Nico, tu la mettra dans les petites annonces !Nico68 a écrit : Si vraiment ça vous travail tant que ça, je mets une photo dans ma présentationu
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc