Avis/Problême avec Almc
- invoc
Re: Avis/Problême avec Almc
surtout que c'est un berceau de clio rs
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Un copain leur avait commandé radiateur, étriers de freins, cardan. Bah déja le colis n'a pas été envoyé à la bonne adresse donc retour à l'expéditeur. Au bout d'un mois, renvoie du colis et là encore perdu. Apres recherche, il était bloqué au dépot de la poste. Quand on a vu le colis, on a pleuré. Le colis était un juste un carton sans protection (journaux ou autre rien).Tout se baladait dedans (le radiateur collé sur les étriers (morts d'ailleurs)) par chance rien de cassé mais tres moyen le gars ... 
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
pourtant certains commandes et non pas de souci 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Bonjour, je voudrai leur passer une grosse commande de pièces pour mes deux williams ( 2 capots) clio RS (une porte) et pour mes 2 GT. Avez vous encore eu récemment des problèmes avec eux ? Je pense aller les voir mais je voudrai éviter un déplacement inutile si les pièces sont en mauvais état ou sales. JC
- clio powa
ya un gars qui habite juste a coté sur le fofo.... a qui je pense ils tenteront pas de faire une farce si c'est lui qui y va....je ne sais plus son pseudo par contre ...Regarde sur la carte des membres peut etre 
- Spildoom
Je remonte le topic car je vais sans peut-être passer voir le monsieur.
Si Jean-Christophe ou quelqu'un d'autre ici souhaite acheter quelque chose chez ce gars qu'il me fasse signe ici ou par MP.
Si je décide d'y aller ce sera en Clio Williams donc merci de ne pas me demander de ramener un bloc moteur ou trucs trop encombrants.
Il est vrai que ses photos ne sont pas engageantes sur le site et c'est surtout dommage pour la visibilité de celui qui vend mais il est libre de ses choix.
Je ne l'ai eu que par téléphone et perso c'est essentiellement pour un échange de hayon...encore faut-il que celui qu'il me propose soit nickel sinon je n'échangerai rien du tout.
J'ai encore la possibilité de percer mon hayon phase 2 pour installer la pissette,de remplacer le balai d'essuie glace par un court et changer le bandeau de coffre.
C'est même peut-être plus simple ainsi.
Si Jean-Christophe ou quelqu'un d'autre ici souhaite acheter quelque chose chez ce gars qu'il me fasse signe ici ou par MP.
Si je décide d'y aller ce sera en Clio Williams donc merci de ne pas me demander de ramener un bloc moteur ou trucs trop encombrants.
Il est vrai que ses photos ne sont pas engageantes sur le site et c'est surtout dommage pour la visibilité de celui qui vend mais il est libre de ses choix.
Je ne l'ai eu que par téléphone et perso c'est essentiellement pour un échange de hayon...encore faut-il que celui qu'il me propose soit nickel sinon je n'échangerai rien du tout.
J'ai encore la possibilité de percer mon hayon phase 2 pour installer la pissette,de remplacer le balai d'essuie glace par un court et changer le bandeau de coffre.
C'est même peut-être plus simple ainsi.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Bruno idt+
sauf que le trou pour l'essuies glace n'est pas du tout pareil, rond pour les ph1, ovale pour les ph2
a voir si l'essuie glace ph1 bouche le trou mais j'en doute.
a voir si l'essuie glace ph1 bouche le trou mais j'en doute.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Spildoom
Ok merci pour la précision Bruno.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- clio powa
demande a notre ami qui a un Gt flabant neuf d'aller te prendre qq photo stef' je sais plus le pseudo...celui qui avait une clio blanche arceau en 2011 a magny cours il habite a coté