ecomoteur
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Re: ecomoteur
Le pantone ça fonctionne apparemment, ça permet de réduite les émissions de C02.
Je pense que le secret c'est que l'eau est polluée, l'air l'est un peu moins.
Niveau consommation je pense pas qu'il y ait un gain, je vois pas comment ce pourrait.
Je pense que le secret c'est que l'eau est polluée, l'air l'est un peu moins.
Niveau consommation je pense pas qu'il y ait un gain, je vois pas comment ce pourrait.
- Bruno idt+
tu consomme forcement moins d'essence, si tant est que la conso soit identique.
si tu consomme 10l/100, d'essence, mais qu'avec le pentone tu est toujours a 10l/100 mais que sur tes 10l tu a 2l de flotte, tu consomme que 8l d'essence donc ca te coute moins cher.
je donne des valeurs au pif bien entendu.
si tu consomme 10l/100, d'essence, mais qu'avec le pentone tu est toujours a 10l/100 mais que sur tes 10l tu a 2l de flotte, tu consomme que 8l d'essence donc ca te coute moins cher.
je donne des valeurs au pif bien entendu.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Pedro Lito
A mon avis, la tondeuse la plus économique est celle qui tourne à l'eau.boriswilly3033 a écrit :Salut
Petit déterrage.
Je viens de me balader sur le net et je suis tombé sur des moteurs avec générateur HHO (une sorte d'électrolyse) et les moteur pantone (directement avec un mélange carburant/eau).
Alors je ne l'imagine pas sur des voitures mais plutot sur des moteurs type tondeuse.`
Des expériences là dessus ?
++
Boris

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Heu non Bruno tu consommes toujours 10L/100 sauf que tu craches de l'eau.
Bref ça sert à rien et tu te fais chier à faire le plein d'eau en plus
Bref ça sert à rien et tu te fais chier à faire le plein d'eau en plus

-
Oui c'est pour ça que j'ai mis que je ne l'imaginai pas sur nos voitures mais plutot sur des tondeuses ou le genre de machines qui a un régime moteur fixe, sans électronique !tapou57 a écrit :Faut pas rouler en sportive pour économiser l'essence !! Moi quand je met trente euros d'essence pour ma clio je veux quelle tourne pour trente euros, sinon je m'achète un diesel !
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
bonjour
je peut vous dire que ecomoteur ca fonctionne tres bien c est l appareil qui est le seul que l on fait des economies
personnellement je connait en personne les 4 freres qui on invente cela et il en vente enormement si cela ne marcherait pas il aurait pas de succes comme ca
alors achat sur
je peut vous dire que ecomoteur ca fonctionne tres bien c est l appareil qui est le seul que l on fait des economies
personnellement je connait en personne les 4 freres qui on invente cela et il en vente enormement si cela ne marcherait pas il aurait pas de succes comme ca
alors achat sur
Les bracelet magnétique pour garder l'équilibre ca se vend super bien aussi !
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
Le système pantone n'a de gros intérêts que lorsque le moteur est en charge pour que la t° d'échappement permet au réacteur puisse fonctionner ce qui est difficilement compatible avec nos types de parcours journaliers
Par contre , les tracteurs dans la Beausse arrivent à fonctionner avec pratiquement que de l'eau
Par contre , les tracteurs dans la Beausse arrivent à fonctionner avec pratiquement que de l'eau
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
- Bruno idt+
tintin722 a écrit :bonjour
alors achat sur
Bonjour,
ce qui fonctionne bien aussi c'est de se présenter, dans le post approprié sur un forum

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!