numerote ou non
Re: numerote ou non
bon état plus cher, mais numéroter à 6000€ et en bon état je ne crois pas que tu en trouveras à ce prix
De toute façon numéroter ou pas du moment que la Williams est en bon état diffcile à 6000€
De toute façon numéroter ou pas du moment que la Williams est en bon état diffcile à 6000€
- samuelcliors
Le-Steph a écrit :Sinon tu t'achètes une vraie fausse plaque sur le bon coin à 300 € et tu seras comblé

je suis d accord avec toi mais je ne peu pas alle plus
- samuelcliors
miaouw67 a écrit :si ton choix est fait, je ne comprend pas pourquoi tu nous demandes notre avis

- samuelcliors
Le-Steph a écrit :Sinon tu t'achètes une vraie fausse plaque sur le bon coin à 300 € et tu seras comblé
ah oui...aussi

il y en a des pigeons

- samuelcliors
miaouw67 a écrit :pas vraiment de différences de prix pour le moment entre une numérotée et une non num.

La mienne phase 2 , 150000km au compteur (kilométrage réel) je ne la vendrais jamais en dessous de 7000€
Encore moi maintenant car suis entrain de la rénover complètement
Avec tes 6000€ en bon état j'en doute beaucoup et surtout numéroter
Encore moi maintenant car suis entrain de la rénover complètement
Avec tes 6000€ en bon état j'en doute beaucoup et surtout numéroter
sans hesitè ph1 numerotè ,ces les plus belles est ca cotera toujours plus qu une ph2 non numerotè ca ces certains,"avis perso" 

clio wiwi
La Williams, c'est comme toutes les autres voitures : soit on a les moyens d'en avoir une belle, soit on ne les a pas ! Bon ok une fois qu'on a dit ça on n'est pas plus avancés 
Une Williams ph1 à 6000€ ? Oui ça se trouve, mais ce ne sera pas la plus belle (loin de là !).
Je m'interrogerai toujours sur l'empressement des acheteurs : acheter une Williams moyenne à 6000€ et la remettre en état coûtera toujours plus cher que de patienter un peu plus, le temps d'avoir le budget pour acheter une vraie belle bien suivie.
Quand au débat ph1 / ph2, perso j'ai mis 4 ans pour trouver la mienne, comme tout le monde je voulais une ph1 mais toutes celles que j'ai vues étaient dans un état relativement moyen, jusqu'à ce que je trouve ma ph2, qui pour moi est une vraie belle et qui valait son prix (supérieur à ton budget !)
Conclusion : à toi de voir si tu veux la garder ou pas, si tu veux tenter de spéculer ou pas, si tu veux une belle ou pas, et ensuite ce sera la valse de coups de téléphone !

Une Williams ph1 à 6000€ ? Oui ça se trouve, mais ce ne sera pas la plus belle (loin de là !).
Je m'interrogerai toujours sur l'empressement des acheteurs : acheter une Williams moyenne à 6000€ et la remettre en état coûtera toujours plus cher que de patienter un peu plus, le temps d'avoir le budget pour acheter une vraie belle bien suivie.
Quand au débat ph1 / ph2, perso j'ai mis 4 ans pour trouver la mienne, comme tout le monde je voulais une ph1 mais toutes celles que j'ai vues étaient dans un état relativement moyen, jusqu'à ce que je trouve ma ph2, qui pour moi est une vraie belle et qui valait son prix (supérieur à ton budget !)

Conclusion : à toi de voir si tu veux la garder ou pas, si tu veux tenter de spéculer ou pas, si tu veux une belle ou pas, et ensuite ce sera la valse de coups de téléphone !