la bleu topaze et la 1600 groupe A font partis de mon forum peugeot sport 62Toffer a écrit :pour les amateurs de 205 GTi, et il y en a dans ce forum, KM/H leur a fait un numero special ce mois ci avec tous les modeles et les temoignages des proprios.
ca tient pas la route mais c'est une jolie bagnole
heu moi je dirai pas que ça tient pas la route, suffit de la connaître surtout, car si tu parles du cul qui se ballade à la moindre levée d'accélérateur, ben c'était fait exprès, et perso je trouve ça génial, suffit de savoir piloter un peuToffer a écrit :pour les amateurs de 205 GTi,

T'es la caserne d'ali babamiaouw67 a écrit :pour rappel, les photos de la Williams appartenant à H&C:
on dit "caverne" d'Ali baba ....Williams2985 a écrit :T'es la caserne d'ali babamiaouw67 a écrit :pour rappel, les photos de la Williams appartenant à H&C:

A bon, veinardmiaouw67 a écrit :ben j'ai eu l'occasion de travailler chez eux pendant 4mois
donc je vous le fais partager

Toutesmiaouw67 a écrit :oui oui
dis moi ce qui t'intéresse comme voiture
21 europa cup
F1 1500 bi-turbo
clio 1800 groupe A
et bien d'autres
Toffer a écrit :pour les amateurs de 205 GTi, et il y en a dans ce forum, KM/H leur a fait un numero special ce mois ci avec tous les modeles et les temoignages des proprios.