recherche commande groupé adaptateur papillon
Re: recherche commande groupé adaptateur papillon
Pourquoi tu dit ça
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça
Coluche
Coluche
Oui c'est vraie que la pièce de la boite à air est droite alors que celle de la commande groupée à un bourrelet, de toutes façon j'ai contacter le mec qui les fabriques, je lui demanderai pour le bourrelet et on verra ce qu'il me dit. Après il peut avoir mis les photos de la pièces alors qu'elle etait pas tout à fait fini. Mais bon on verra
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça
Coluche
Coluche
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Titus ce sont les mêmes pièces, on a fait plusieurs proto avant de lancer la CG
La dernière était légèrement courbée et avait un bourrelet.
Le type s'appelle Fred, je l'ai rencontré, sur l'annonce on voit un livre c'est mon guide du dessinateur industriel:

Bourdel croyez moi un peu

La dernière était légèrement courbée et avait un bourrelet.
Le type s'appelle Fred, je l'ai rencontré, sur l'annonce on voit un livre c'est mon guide du dessinateur industriel:

Bourdel croyez moi un peu
- Franckymania
Florian a écrit : Le type s'appelle Fred, je l'ai rencontré, sur l'annonce on voit un livre c'est mon guide du dessinateur industriel:
Bourdel croyez moi un peu![]()
Ca ne colle pas du tout avec ton image traditionnelle. Je m'attendais à ce que tu mettes une photo d'un de tes autres livres de ta bibliothèque, comme "Comment vivre à 2 hommes dans le même lit" ou autres. Là on t'aurait cru sans problèmes .... Là, tu n'es pas crédible.
- Spildoom

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- les fous d'anteuil
et ho c'est pas moi qui a écri sa!!!les fous d'anteuil a écrit :pareil Je suis un boolay qui ferais mieux de retourner lire la charte.!
tout en trave!
- Spildoom
Bin ça, on s'en doutait aussi tu voisles fous d'anteuil a écrit :et ho c'est pas moi qui a écri sa!!!les fous d'anteuil a écrit :pareil Je suis un boolay qui ferais mieux de retourner lire la charte.!

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053