[Infos] Besoin d'infos diverses.
- Miaouw67
en fait, renault fourni les plans au fournisseur
le fournisseur nous renvoie des plans et nous validons ou non les plans fournisseurs
y'a un logiciel en interne, mais faut etre autorisé à y farfouillé et les données auxquelles j'avais droit n'était seulement que de l'avant-projet
et on va dire que du F9Q, c'est loin d'etre encore de l'avant projet : (
dsl
le fournisseur nous renvoie des plans et nous validons ou non les plans fournisseurs
y'a un logiciel en interne, mais faut etre autorisé à y farfouillé et les données auxquelles j'avais droit n'était seulement que de l'avant-projet
et on va dire que du F9Q, c'est loin d'etre encore de l'avant projet : (
dsl

Je pourrais avoir ma réponse ?PePe a écrit :J'aime bien les cotes au centième pour des usinages positionnés à 0,3.
Plan refait d'après relevé de cotes par un prof ?
Y'a un truc que je connais pas : les 6,6 et 8,3 posés le long des lignes d'attaches des références B et C ?
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Francky tu pourrai me faire un imprim écran de cet ensemble sur dialogys ?Franckymania a écrit :77 00 695 190
Merci.
Quelqu'un a eu des infos sur les sites de fabrication ?
Au premier démarrage du moteur:
Quel est le temps de fonctionnement à sec pour caler la courroie de distribution et amorcer le circuit d'huile ?
- Franckymania
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Sur Dialogys : PR / Mécanique / 11 Haut Moteur / Distribution / Page 2Epok a écrit :Francky, tu peux nous dire où il faut aller dans dialo pour le trouver stp...?
Merci
Ou alors
1262 / M / 11 / 5435
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑