Qui a déjà fait expertiser sa Wiwi ?
salut Barns13, ma wiwi a déjà été expertisée, et l'expert a vraiment tout regardé, de la cave au grenier, en soulevant les tapis et en ouvrant les entrailles de la bete
sans déc' il a fait des photos de tout, amorto, pneus, roues, freins, interieur & exterieur ....
si tu peus lui monter un p'tit dossier avec photos de ta restauration + copies factures + carnet entretien, c'est un plus....et si tu connais l'historique, c'est le top
moi j'ai payé 140€ ht
un peu cher quand même, mais bon c'est pour etre remboursé un minimun en cas de vol ou autre
voilà à++

sans déc' il a fait des photos de tout, amorto, pneus, roues, freins, interieur & exterieur ....
si tu peus lui monter un p'tit dossier avec photos de ta restauration + copies factures + carnet entretien, c'est un plus....et si tu connais l'historique, c'est le top

moi j'ai payé 140€ ht

voilà à++
Clio Williams, que du bonheur !!!
Pour l'entretien j'ai toute les factures (une chance ... l'ancien proprio m'a tout donne)GORDINI54 a écrit :salut Barns13, ma wiwi a déjà été expertisée, et l'expert a vraiment tout regardé, de la cave au grenier, en soulevant les tapis et en ouvrant les entrailles de la bete![]()
![]()
si tu peus lui monter un p'tit dossier avec photos de ta restauration + copies factures + carnet entretien, c'est un plus....et si tu connais l'historique, c'est le top![]()
moi j'ai payé 140€ htun peu cher quand même, mais bon c'est pour etre remboursé un minimun en cas de vol ou autre
![]()
voilà à++

Par contre pour les pieces qui ne sont pas de série par exemple :echappement, ... comment ca marche il en tient compte ou pas ?
+
Renault 5 Turbo 2 (an 83) - Alpine GTA V6 Turbo (an 87)
Tiguan R (an 19) - Countryman JCW (an 15)
Tiguan R (an 19) - Countryman JCW (an 15)
moi j'ai un tube afrique + un devil cup=> m'a juste dit: "un peu pourri votre echappement "Barns13 a écrit :Pour l'entretien j'ai toute les factures (une chance ... l'ancien proprio m'a tout donne)GORDINI54 a écrit :salut Barns13, ma wiwi a déjà été expertisée, et l'expert a vraiment tout regardé, de la cave au grenier, en soulevant les tapis et en ouvrant les entrailles de la bete![]()
![]()
si tu peus lui monter un p'tit dossier avec photos de ta restauration + copies factures + carnet entretien, c'est un plus....et si tu connais l'historique, c'est le top![]()
moi j'ai payé 140€ htun peu cher quand même, mais bon c'est pour etre remboursé un minimun en cas de vol ou autre
![]()
voilà à++
Par contre pour les pieces qui ne sont pas de série par exemple :echappement, ... comment ca marche il en tient compte ou pas ?
+

j'ai aussi des roues gr.A, mais je lui ai dit que c'était un accessoire competition de l'époque, et lui ai montré les dates de fabriquations sur une roue

moi ma caisse n'est pas nikelle du tout, mais c'est un justificatif pour l'assurance, si on te la vole ou qu'elle meurt perie dans un incendie qui la brulerait avec du feuX8RS59 a écrit :Cool cool cool tout ça, j'ai toutes les factures (même celle d'achat en concession en 95), va falloir que je pense a faire ça.... quand la carrosserie sera niquelle, bref, pas avant un moment
![]()
![]()

Tu l'as trouvé comment ton expert ??GORDINI54 a écrit :moi ma caisse n'est pas nikelle du tout, mais c'est un justificatif pour l'assurance, si on te la vole ou qu'elle meurt perie dans un incendie qui la brulerait avec du feuX8RS59 a écrit :Cool cool cool tout ça, j'ai toutes les factures (même celle d'achat en concession en 95), va falloir que je pense a faire ça.... quand la carrosserie sera niquelle, bref, pas avant un moment
![]()
![]()