Qui a déjà fait expertiser sa Wiwi ?

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
X8RS59

Message par X8RS59 » 15 oct. 2008, 19:42

Okay ! merci pour ces informations ;)

Image

mathp
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par mathp » 15 oct. 2008, 20:54

Si l assurance tient compte de l expertise elle revoit egalement la prime d assurance a la hausse :(

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 15 oct. 2008, 22:40

salut Barns13, ma wiwi a déjà été expertisée, et l'expert a vraiment tout regardé, de la cave au grenier, en soulevant les tapis et en ouvrant les entrailles de la bete :lol: :lol:
sans déc' il a fait des photos de tout, amorto, pneus, roues, freins, interieur & exterieur ....
si tu peus lui monter un p'tit dossier avec photos de ta restauration + copies factures + carnet entretien, c'est un plus....et si tu connais l'historique, c'est le top :D
moi j'ai payé 140€ ht :o un peu cher quand même, mais bon c'est pour etre remboursé un minimun en cas de vol ou autre :(
voilà à++
Clio Williams, que du bonheur !!!

Barns13

Message par Barns13 » 16 oct. 2008, 11:20

GORDINI54 a écrit :salut Barns13, ma wiwi a déjà été expertisée, et l'expert a vraiment tout regardé, de la cave au grenier, en soulevant les tapis et en ouvrant les entrailles de la bete :lol: :lol:
sans déc' il a fait des photos de tout, amorto, pneus, roues, freins, interieur & exterieur ....
si tu peus lui monter un p'tit dossier avec photos de ta restauration + copies factures + carnet entretien, c'est un plus....et si tu connais l'historique, c'est le top :D
moi j'ai payé 140€ ht :o un peu cher quand même, mais bon c'est pour etre remboursé un minimun en cas de vol ou autre :(
voilà à++
Pour l'entretien j'ai toute les factures (une chance ... l'ancien proprio m'a tout donne) ;)
Par contre pour les pieces qui ne sont pas de série par exemple :echappement, ... comment ca marche il en tient compte ou pas ?
+
Renault 5 Turbo 2 (an 83) - Alpine GTA V6 Turbo (an 87)
Tiguan R (an 19) - Countryman JCW (an 15)

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 16 oct. 2008, 21:28

Barns13 a écrit :
GORDINI54 a écrit :salut Barns13, ma wiwi a déjà été expertisée, et l'expert a vraiment tout regardé, de la cave au grenier, en soulevant les tapis et en ouvrant les entrailles de la bete :lol: :lol:
voilà à++
Pour l'entretien j'ai toute les factures (une chance ... l'ancien proprio m'a tout donne) ;)
Par contre pour les pieces qui ne sont pas de série par exemple :echappement, ... comment ca marche il en tient compte ou pas ?
+
moi j'ai un tube afrique + un devil cup=> m'a juste dit: "un peu pourri votre echappement " :o :o m'en fou j'attend celui d'Arnaud :D
j'ai aussi des roues gr.A, mais je lui ai dit que c'était un accessoire competition de l'époque, et lui ai montré les dates de fabriquations sur une roue ;) pour le reste , la mienne est d'origine....mais le peu non origine ne l'a pas derangé, ni effaré ;)

X8RS59

Message par X8RS59 » 16 oct. 2008, 22:37

Cool cool cool tout ça, j'ai toutes les factures (même celle d'achat en concession en 95 :D ), va falloir que je pense a faire ça.... quand la carrosserie sera niquelle, bref, pas avant un moment :D :D :D
Image

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 16 oct. 2008, 22:39

X8RS59 a écrit :Cool cool cool tout ça, j'ai toutes les factures (même celle d'achat en concession en 95 :D ), va falloir que je pense a faire ça.... quand la carrosserie sera niquelle, bref, pas avant un moment :D :D :D
moi ma caisse n'est pas nikelle du tout, mais c'est un justificatif pour l'assurance, si on te la vole ou qu'elle meurt perie dans un incendie qui la brulerait avec du feu :D

X8RS59

Message par X8RS59 » 16 oct. 2008, 23:09

GORDINI54 a écrit :
X8RS59 a écrit :Cool cool cool tout ça, j'ai toutes les factures (même celle d'achat en concession en 95 :D ), va falloir que je pense a faire ça.... quand la carrosserie sera niquelle, bref, pas avant un moment :D :D :D
moi ma caisse n'est pas nikelle du tout, mais c'est un justificatif pour l'assurance, si on te la vole ou qu'elle meurt perie dans un incendie qui la brulerait avec du feu :D
Tu l'as trouvé comment ton expert ?? :evil:
Image

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 17 oct. 2008, 19:02

à la carrosserie ou bosse mon pôte qui m'a repeint le longeron de miss wiwi, je passais pour demander conseil à son boss, et l'expert qui aime bien les renaults était là :D rdv fut pris pour le mercredi en 8 ;)

X8RS59

Message par X8RS59 » 17 oct. 2008, 19:20

Ah t'as soudoyé le mec j'suis sur !! :D
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »