Recherche solution
Moi je pense aussi que tu es pas loin de reussir et apres tout le chemin que tu as fait, laisse pas tomber, elle est toute belle ca devrait te motiver suffisement pour avoir envis de la faire rouler.
Et repartir sur une autre c'est souvent remettre des frais sans etre sur de l'etat reel de ce que tu vas prendre.
Et repartir sur une autre c'est souvent remettre des frais sans etre sur de l'etat reel de ce que tu vas prendre.
Hypocondriaque de la clio..
-
benjamin31100
garde la mec, en la vendant tu vas te faire avoir et perdre gros, moi j'ai connu ca avec un gt turbo, tout avait été refait sur la voiture comme toi, meme la peinture dans le garage avec le padré, breff du bonheur et du jour au lendemain la voiture n'a plus demarré, je l'ai vendu une poignée de cerise car j'etais blazé comme toi, le gars l'a desosé et l'a vendu en piece detaché en ce faisant une bonne marge sur ma gueule, et j'ai su par la suite sur un autre gt turbo que j'ai depanné que tout venait du relais dans la baie de pare brise, tout ca pour une piece a 10euros, reflechis bien et comme les autres te l'ont dis, avec l'argent que tu vas perdres laisse la dans un coin et regarde les choses petit a petit avec le temps 
:D :shock:
[img]http://switch16s.free.fr/divers/clio5a.jpg[/img]
[img]http://switch16s.free.fr/divers/clio5a.jpg[/img]
-
8Clem2A
On est avec toi Romain
Essaye pour pas perdre trop d argent de vendre les 2 moteurs entier serais le mien ou tu fais un lot avec les 2 moteurs je pense qu un mecano pourrais n en faire qu un
Pour ta Clio garde la elle sort dde peinture elle est prete a rouler avec les amortos les Grp A ca serais dommagfe de la voir partir de chez toi et tu le regretterais un peu
Pour ton moteur pourquoi se reunir avec des mecano et des pro en cartographie !!
Bon Courage Romain

Essaye pour pas perdre trop d argent de vendre les 2 moteurs entier serais le mien ou tu fais un lot avec les 2 moteurs je pense qu un mecano pourrais n en faire qu un
Pour ta Clio garde la elle sort dde peinture elle est prete a rouler avec les amortos les Grp A ca serais dommagfe de la voir partir de chez toi et tu le regretterais un peu
Pour ton moteur pourquoi se reunir avec des mecano et des pro en cartographie !!
Bon Courage Romain
Clio 1.7 RT >> R19 Cabriolet >> Clio 16V >> Clio RS 2004 CS Sirius
[url=http://imageshack.us][img]http://img518.imageshack.us/img518/8343/img8610ir2.jpg[/img][/url]
ELLE N'AURA PAS MIS DE FESSE AU NURBURGRING
ET PAS D'AUTOCOLLANT DU RING !!
[url=http://imageshack.us][img]http://img518.imageshack.us/img518/8343/img8610ir2.jpg[/img][/url]
ELLE N'AURA PAS MIS DE FESSE AU NURBURGRING
ET PAS D'AUTOCOLLANT DU RING !!
je ne te connais pas, mais je vais te donner un conseil quand même:
"Si dur est ton labeur et long est ton chemin, sache qu'avant de devenir arbre, le chêne fut d'abord un gland."
En d'autres termes, lâche pas le bout tu est à deux doigts de réussir et tu te boufferas l'entre jambe si elle part. Vérifie ta modine comme dis plus haut, refait une vidange, tu as quoi comme huile?
Demande si des gens du forum sont dans le coin pour te venir en aide, la voiture est une passion et au même titre que l'horlogerie, il faut être patient pour voir une oeuvre partir de rien et réussir en tout.
Et surtout ne baisse pas les bras, dis toi que certains et même sur ce forum sont bien plus mal en point. Tu manges; tu te lèves tous les matins, et tu n'es pas malade.
Alors ta clio elle roulera, en attendant fait toi aider par des amis.
"Si dur est ton labeur et long est ton chemin, sache qu'avant de devenir arbre, le chêne fut d'abord un gland."
En d'autres termes, lâche pas le bout tu est à deux doigts de réussir et tu te boufferas l'entre jambe si elle part. Vérifie ta modine comme dis plus haut, refait une vidange, tu as quoi comme huile?
Demande si des gens du forum sont dans le coin pour te venir en aide, la voiture est une passion et au même titre que l'horlogerie, il faut être patient pour voir une oeuvre partir de rien et réussir en tout.
Et surtout ne baisse pas les bras, dis toi que certains et même sur ce forum sont bien plus mal en point. Tu manges; tu te lèves tous les matins, et tu n'es pas malade.
pour info les gars, on a passé deux jours complet dessus,, dur dur, y avait toujours quelque chose qui merdait, m'enfin a toi de voir mon ti romainJo.M a écrit :je ne te connais pas, mais je vais te donner un conseil quand même:
Pour l'aide j'ai eu vraiment ce qu'il faut, et des chefs en la matière, merci à :
Spider, toutil, duluf, fred 73, Arnaud, TOM, doudougege et les autres...
Merci pour tous les encouragements, je pense que je vais la garder, pi le jour ou l'envie me prendra, bah je m'y remettrai...je voulai etre pret pour charade mais bon
Je pense que le sujet peut être fermé, ma decision est prise
Merci pour tous les encouragements, je pense que je vais la garder, pi le jour ou l'envie me prendra, bah je m'y remettrai...je voulai etre pret pour charade mais bon
charade c'est dans longtempsClio s 02 a écrit :Pour l'aide j'ai eu vraiment ce qu'il faut, et des chefs en la matière, merci à :
Merci pour tous les encouragements, je pense que je vais la garder, pi le jour ou l'envie me prendra, bah je m'y remettrai...je voulai etre pret pour charade mais bon![]()
tu seras pret
a pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...