Recherche solution

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
rics42

Message par rics42 » 27 août 2007, 10:22

Moi je pense aussi que tu es pas loin de reussir et apres tout le chemin que tu as fait, laisse pas tomber, elle est toute belle ca devrait te motiver suffisement pour avoir envis de la faire rouler.
Et repartir sur une autre c'est souvent remettre des frais sans etre sur de l'etat reel de ce que tu vas prendre.

Hypocondriaque de la clio..

Clio s 02

Message par Clio s 02 » 27 août 2007, 10:25

ca me ferai chier de perdre de l'argent :(

benjamin31100

Message par benjamin31100 » 27 août 2007, 11:17

garde la mec, en la vendant tu vas te faire avoir et perdre gros, moi j'ai connu ca avec un gt turbo, tout avait été refait sur la voiture comme toi, meme la peinture dans le garage avec le padré, breff du bonheur et du jour au lendemain la voiture n'a plus demarré, je l'ai vendu une poignée de cerise car j'etais blazé comme toi, le gars l'a desosé et l'a vendu en piece detaché en ce faisant une bonne marge sur ma gueule, et j'ai su par la suite sur un autre gt turbo que j'ai depanné que tout venait du relais dans la baie de pare brise, tout ca pour une piece a 10euros, reflechis bien et comme les autres te l'ont dis, avec l'argent que tu vas perdres laisse la dans un coin et regarde les choses petit a petit avec le temps ;)
:D :shock:

[img]http://switch16s.free.fr/divers/clio5a.jpg[/img]

8Clem2A

Message par 8Clem2A » 27 août 2007, 11:26

On est avec toi Romain

Essaye pour pas perdre trop d argent de vendre les 2 moteurs entier serais le mien ou tu fais un lot avec les 2 moteurs je pense qu un mecano pourrais n en faire qu un

Pour ta Clio garde la elle sort dde peinture elle est prete a rouler avec les amortos les Grp A ca serais dommagfe de la voir partir de chez toi et tu le regretterais un peu

Pour ton moteur pourquoi se reunir avec des mecano et des pro en cartographie !! :? :) :)

Bon Courage Romain 8) 8)
Clio 1.7 RT >> R19 Cabriolet >> Clio 16V >> Clio RS 2004 CS Sirius
[url=http://imageshack.us][img]http://img518.imageshack.us/img518/8343/img8610ir2.jpg[/img][/url]

ELLE N'AURA PAS MIS DE FESSE AU NURBURGRING
ET PAS D'AUTOCOLLANT DU RING !!

Jo.M

Message par Jo.M » 27 août 2007, 11:51

je ne te connais pas, mais je vais te donner un conseil quand même:

"Si dur est ton labeur et long est ton chemin, sache qu'avant de devenir arbre, le chêne fut d'abord un gland."

En d'autres termes, lâche pas le bout tu est à deux doigts de réussir et tu te boufferas l'entre jambe si elle part. Vérifie ta modine comme dis plus haut, refait une vidange, tu as quoi comme huile?

Demande si des gens du forum sont dans le coin pour te venir en aide, la voiture est une passion et au même titre que l'horlogerie, il faut être patient pour voir une oeuvre partir de rien et réussir en tout.

Et surtout ne baisse pas les bras, dis toi que certains et même sur ce forum sont bien plus mal en point. Tu manges; tu te lèves tous les matins, et tu n'es pas malade.

Alors ta clio elle roulera, en attendant fait toi aider par des amis. ;)
Image
Live Free Or Die.

toutil

Message par toutil » 27 août 2007, 12:12

Jo.M a écrit :je ne te connais pas, mais je vais te donner un conseil quand même:

"Si dur est ton labeur et long est ton chemin, sache qu'avant de devenir arbre, le chêne fut d'abord un gland."

En d'autres termes, lâche pas le bout tu est à deux doigts de réussir et tu te boufferas l'entre jambe si elle part. Vérifie ta modine comme dis plus haut, refait une vidange, tu as quoi comme huile?

Demande si des gens du forum sont dans le coin pour te venir en aide, la voiture est une passion et au même titre que l'horlogerie, il faut être patient pour voir une oeuvre partir de rien et réussir en tout.

Et surtout ne baisse pas les bras, dis toi que certains et même sur ce forum sont bien plus mal en point. Tu manges; tu te lèves tous les matins, et tu n'es pas malade.

Alors ta clio elle roulera, en attendant fait toi aider par des amis. ;)
pour info les gars, on a passé deux jours complet dessus,, dur dur, y avait toujours quelque chose qui merdait, m'enfin a toi de voir mon ti romain ;)

Clio s 02

Message par Clio s 02 » 27 août 2007, 12:23

Pour l'aide j'ai eu vraiment ce qu'il faut, et des chefs en la matière, merci à :

Spider, toutil, duluf, fred 73, Arnaud, TOM, doudougege et les autres...

Merci pour tous les encouragements, je pense que je vais la garder, pi le jour ou l'envie me prendra, bah je m'y remettrai...je voulai etre pret pour charade mais bon :cry:

Je pense que le sujet peut être fermé, ma decision est prise :)

toutil

Message par toutil » 27 août 2007, 12:25

tu seras a charade te le dit ;)

Fred73

Message par Fred73 » 27 août 2007, 12:27

Clio s 02 a écrit :Pour l'aide j'ai eu vraiment ce qu'il faut, et des chefs en la matière, merci à :

Spider, toutil, duluf, fred 73, Arnaud, TOM, doudougege et les autres...

Merci pour tous les encouragements, je pense que je vais la garder, pi le jour ou l'envie me prendra, bah je m'y remettrai...je voulai etre pret pour charade mais bon :cry:

Je pense que le sujet peut être fermé, ma decision est prise :)
charade c'est dans longtemps :)
tu seras pret :P

a pluche
Fred
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

lioony

Message par lioony » 27 août 2007, 12:31

tu as tout l'hiver pour une fair une belle petite 16s ;)

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »