j'ai découvert aussi y'a pas longtemps que la disqueuse ça affute super bien haches et machettes (il aura quand même fallu 30 piges) et depuis, y'a des arbres qui volent dans le jardin tous les week end...R€MO a écrit :ben c'est mes gants de maçonerie, j'ai monté tous mes murs en pierres avec ça et pi a force les doigts ils sont costeaux lol, par contre pour les lunettes c'est des lunnettes pour travailler, elles ne sont peut etre pas adéquate pour découper de la féraille, mais les UV depuis qlqes années, m'ont détruits les yeux, et je ne peux me passer de lunettes spéciales ..Koob972 a écrit :on pourrait bien aller bruler un cierge aussi pour toi,
découper une caisse avec juste des gants Mr Bricolo et des lunettes à la "je vais à la plage"....![]()
meme pas temps orageux j'ai souvent des lunnettes de soleil...
![]()
mais pour etre franc la disqueuse ne m'a pas beaucoup servie..![]()
une bonne hache de bucheron ( bien affutée a la disqueuse ) avec une bonne masse pour casser mes pierres, une tite entaille a la disqueuse, et apres la hache se transforme en un véritable ouvre-boite pour carroseriec'est plus rapide et moins dangeureux..

en tout cas, pas con comme technique pour découper de la tôle...