miaouw67 a écrit :mais les disques de williams sont les mêmes que les CLio
Economiser sur le prix des piéces ? Possible ?
- Franckymania
- Franckymania
Oui certaines pieces sont specifiques mais c'est loin d'etre le cas pour toutes. Pour les disques de W et 16, oui ils sont specifiques a la 16/WFlorian a écrit :je suis bien d'accord mais entre un disque de 1l2 et un disque de williams il y à une différence.CuprA a écrit :Faut arrêter de croire qu'il n'y a que des pièces spécifiques pour la williams hein, la majorité des pièces sont identiques avec celles des 16s voir même avec d'autre moteur / voitures de la gamme (pompe à eau par exemple) :/
C'est dans ce sens là que je parlais
- Franckymania
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
meme les courroies accé c les meme que sur certaine ferrariCuprA a écrit :Faut arrêter de croire qu'il n'y a que des pièces spécifiques pour la williams hein, la majorité des pièces sont identiques avec celles des 16s voir même avec d'autre moteur / voitures de la gamme (pompe à eau par exemple) :/
Dans le doute, pied au plancher
alors tu veux dire que c'est les même que celle des FIATBen74 a écrit :meme les courroies accé c les meme que sur certaine ferrariCuprA a écrit :Faut arrêter de croire qu'il n'y a que des pièces spécifiques pour la williams hein, la majorité des pièces sont identiques avec celles des 16s voir même avec d'autre moteur / voitures de la gamme (pompe à eau par exemple) :/
a pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
-
equinox76
il y a des pieces ou il est préférable de pas vouloir economiser quelques €
j'ai changé il y a peu de temps un embrayage sur une clio RS1, le proprios ma rapporter un embrayage de marque" LUK et je sais plus quoi apres"
bilan la semaine d'apres l'auto ete en panne, les rivets qui maintienne les garnitures ont pas resistés sur un coté du disque en utilisation circuit tout de même.
l'achat a été fait par internet pour un somme de 150€ presque ( disque, butée, mecanisme) et le revendeur virtuel ne veut rien savoir pour le moment.
j'ai remonté 15 jours apres de la piéce Renault origine pour 35€ de plus avec la reduction personel.
alors sur des piéces aussi importante, je deconseille de vouloir economiser sur la qualité des pieces pour seulement quelques 10ene d'€ surtout avec l'utilisation sévére de vos autos.
ensuite si c'est pour monter exactement la même piéce que celle d'origine mais en l'achetant chez un accésoiriste pourquoi pas encore faut t'il voir le SAV en cas de problème.
j'ai changé il y a peu de temps un embrayage sur une clio RS1, le proprios ma rapporter un embrayage de marque" LUK et je sais plus quoi apres"
bilan la semaine d'apres l'auto ete en panne, les rivets qui maintienne les garnitures ont pas resistés sur un coté du disque en utilisation circuit tout de même.
l'achat a été fait par internet pour un somme de 150€ presque ( disque, butée, mecanisme) et le revendeur virtuel ne veut rien savoir pour le moment.
j'ai remonté 15 jours apres de la piéce Renault origine pour 35€ de plus avec la reduction personel.
alors sur des piéces aussi importante, je deconseille de vouloir economiser sur la qualité des pieces pour seulement quelques 10ene d'€ surtout avec l'utilisation sévére de vos autos.
ensuite si c'est pour monter exactement la même piéce que celle d'origine mais en l'achetant chez un accésoiriste pourquoi pas encore faut t'il voir le SAV en cas de problème.
megane coupé 16V Monte Carlo