position d'origine??

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Franckymania
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Message par Franckymania » 04 janv. 2007, 22:45

Pour les hauteurs, ne te fie pas a ce que j'ai marque sur le tuto, j'ai maintenant les valeurs exactes mais je l'ai pas mis a jour
En fait pour remonter ta caisse, tu mesures la hauteur qui te manque et tu recrantes de cette valeur sachant que normalement, un cran = 3 mm. Tu tournes les barres dans le sens des aiguilles d'une montre pour remonter la voiture.

Mais vu que tu as pas l'air expert dans le domaine, et vu le materiel qu'il faut, je te conseille plutot d'acheter les pieces d'origine et d'aller le faire faire chez un preparateur competent.



R19cup
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Message par R19cup » 04 janv. 2007, 22:55

Je comprend pas trop ton 1cran=3mm

Car quand tu sort les barres tu mets le bras a hauteur voulu et tu remet les barres, je vois pas comment tu peux te reperé au nombre de cran... :?:
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Message par Nico16V » 04 janv. 2007, 22:55

Franckymania a écrit :Pour les hauteurs, ne te fie pas a ce que j'ai marque sur le tuto, j'ai maintenant les valeurs exactes mais je l'ai pas mis a jour
En fait pour remonter ta caisse, tu mesures la hauteur qui te manque et tu recrantes de cette valeur sachant que normalement, un cran = 3 mm. Tu tournes les barres dans le sens des aiguilles d'une montre pour remonter la voiture.
ça depend de quel coté on se place nan?
Dans mes souvenirs, il faut tourner les barres vers l'avant pour remonter, et vers l'AR pour redescendre
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Message par Miaouw67 » 04 janv. 2007, 22:56

R19cup a écrit :Je comprend pas trop ton 1cran=3mm

Car quand tu sort les barres tu mets le bras a hauteur voulu et tu remet les barres, je vois pas comment tu peux te reperé au nombre de cran... :?:
le tipex est ton ami pour cela
tu mets un train en position de départ
et après, .... tourne marcel :lol:
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Message par R19cup » 04 janv. 2007, 22:59

Ah oui c est vrai... :oops:

Moi je sort tout, je mets mes bras a hauteur voulu et je remanche tout...
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Message par Franckymania » 04 janv. 2007, 23:00

Nico16V a écrit :
ça depend de quel coté on se place nan?
Dans mes souvenirs, il faut tourner les barres vers l'avant pour remonter, et vers l'AR pour redescendre
:oops:
Oui boulette encore 1 fois comme tu le dis, vers l'avant pour remonter la caisse

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Message par Franckymania » 04 janv. 2007, 23:01

R19cup a écrit :Ah oui c est vrai... :oops:

Moi je sort tout, je mets mes bras a hauteur voulu et je remanche tout...
Ca c'est la theorie. Dans la pratique, ca marche pas vraiment ...

"Tes bras a hauteur voulu". Quand tu redescends ta voiture sur le sol, ca se tasse et la hauteur change. Il faut utiliser une hauteur relative et non pas absolue

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Message par R19cup » 04 janv. 2007, 23:04

tout a fait, ;)
autant pour moi, j ai oublié de le precisé... :roll: :oops:
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Message par roulio54 » 05 janv. 2007, 17:06

tout à fait d'accord avec Franckymania, moi j'ai du la remonter de 8 bon cm pour qu'en réalité elle soit plus haute de 2. Pour bien tomber du premier coup c'est pas évident!!
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Message par fab16 » 05 janv. 2007, 17:31

Franckymania a écrit :Pour les hauteurs, ne te fie pas a ce que j'ai marque sur le tuto, j'ai maintenant les valeurs exactes mais je l'ai pas mis a jour
En fait pour remonter ta caisse, tu mesures la hauteur qui te manque et tu recrantes de cette valeur sachant que normalement, un cran = 3 mm. Tu tournes les barres dans le sens des aiguilles d'une montre pour remonter la voiture.

Mais vu que tu as pas l'air expert dans le domaine, et vu le materiel qu'il faut, je te conseille plutot d'acheter les pieces d'origine et d'aller le faire faire chez un preparateur competent.

Effectivement un cran = 3mm , donné dans la RTA ;) .
Je l'avait fais dans mon clio 1l2 (environ -4cm;décalage de 13crans)
bah elle avait vraiment l'air d'etre a la meme hauteur de chaque coté.
Décranté/recranté c'est pas compliqué mais attention pour changement des ressorts d'amorto avant.

A+
fab :)
j adore la 16s...

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