position d'origine??
- Franckymania
Pour les hauteurs, ne te fie pas a ce que j'ai marque sur le tuto, j'ai maintenant les valeurs exactes mais je l'ai pas mis a jour
En fait pour remonter ta caisse, tu mesures la hauteur qui te manque et tu recrantes de cette valeur sachant que normalement, un cran = 3 mm. Tu tournes les barres dans le sens des aiguilles d'une montre pour remonter la voiture.
Mais vu que tu as pas l'air expert dans le domaine, et vu le materiel qu'il faut, je te conseille plutot d'acheter les pieces d'origine et d'aller le faire faire chez un preparateur competent.
En fait pour remonter ta caisse, tu mesures la hauteur qui te manque et tu recrantes de cette valeur sachant que normalement, un cran = 3 mm. Tu tournes les barres dans le sens des aiguilles d'une montre pour remonter la voiture.
Mais vu que tu as pas l'air expert dans le domaine, et vu le materiel qu'il faut, je te conseille plutot d'acheter les pieces d'origine et d'aller le faire faire chez un preparateur competent.
ça depend de quel coté on se place nan?Franckymania a écrit :Pour les hauteurs, ne te fie pas a ce que j'ai marque sur le tuto, j'ai maintenant les valeurs exactes mais je l'ai pas mis a jour
Dans mes souvenirs, il faut tourner les barres vers l'avant pour remonter, et vers l'AR pour redescendre
- Franckymania
- Franckymania
Ca c'est la theorie. Dans la pratique, ca marche pas vraiment ...R19cup a écrit :Ah oui c est vrai...![]()
Moi je sort tout, je mets mes bras a hauteur voulu et je remanche tout...
"Tes bras a hauteur voulu". Quand tu redescends ta voiture sur le sol, ca se tasse et la hauteur change. Il faut utiliser une hauteur relative et non pas absolue
Franckymania a écrit :Pour les hauteurs, ne te fie pas a ce que j'ai marque sur le tuto, j'ai maintenant les valeurs exactes mais je l'ai pas mis a jour
Effectivement un cran = 3mm , donné dans la RTA

Je l'avait fais dans mon clio 1l2 (environ -4cm;décalage de 13crans)
bah elle avait vraiment l'air d'etre a la meme hauteur de chaque coté.
Décranté/recranté c'est pas compliqué mais attention pour changement des ressorts d'amorto avant.
A+
fab

j adore la 16s...