moteur rince?
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
qu'est ce que tu veux comparer une voiture avec une autre, deja 2 clios entre elles, on voit de tout meme si elles sont strictement identiques alors avec une autre voiture...
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Tout a fais d'accord, ces comparation ne servent a rien, on ne peut jamais en tirer de conclusion, donc roule, tant que ta 16 te satisfais cherche pas la petite bete.Ausiman a écrit :qu'est ce que tu veux comparer une voiture avec une autre, deja 2 clios entre elles, on voit de tout meme si elles sont strictement identiques alors avec une autre voiture...
Et c'est assez normal que ta 16 se fassent mechament secouer par la petite peugeot ou citroen..
bah ouéé nickel le post it pour se présenter...Arnaud a écrit :Ué, la prochaine fois, j'irais voir les 67890pages du trombimic16s a écrit :j ai une 16s de 92 il y a ma description dans le trombinoscopeC'est normal alors
ca marche pas mal ces petites vts
tout est bien classé nickel
ca donne envie
sinon pour ton moteur il est normal je dirais.
sax devant 16s pour moi, surtout sur les premiers rapport . Apres en 4 et 5 c'est à voir.
a pluche
fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
- Franckymania
- Ausiman
ouais enfin bon, ça depend de la sax', de la clio etc..Fred73 a écrit :bah ouéé nickel le post it pour se présenter...Arnaud a écrit : Ué, la prochaine fois, j'irais voir les 67890pages du trombiC'est normal alors
ca marche pas mal ces petites vts
tout est bien classé nickel
ca donne envie![]()
sinon pour ton moteur il est normal je dirais.
sax devant 16s pour moi, surtout sur les premiers rapport . Apres en 4 et 5 c'est à voir.
a pluche
fred
j'ai pas encore eu l'occasion d'avoir une sax' devant moi mais ça viendra surement, faut dire que contrairement aux clios, les sax' ont un gros potentiel de gain moteur avec peu de chose.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Pour être passé d'une clio 16s à une saxo 16, bah je peux vous assurer que la sax marche beaucoup plus fort
Comme le dit miaouw67, les perfs de la sax sont plus à comparer avec celle de la willy que de la 16s, et en reprise à haute vitesse
cet ensemble moteur-boite n'a aucun trou quel que soit le rapport engagé
pour moi ce n'est pas le poid qui est en cause car même a 2 dans une saxo, elle est toujours devant une 16s.
Et je ne parle même pas comportement, pris d'assurance, consommation, sinon y en a qui vont pleurer
, surtout des proprio de 16s 
Comme le dit miaouw67, les perfs de la sax sont plus à comparer avec celle de la willy que de la 16s, et en reprise à haute vitesse
cet ensemble moteur-boite n'a aucun trou quel que soit le rapport engagé
pour moi ce n'est pas le poid qui est en cause car même a 2 dans une saxo, elle est toujours devant une 16s.
Et je ne parle même pas comportement, pris d'assurance, consommation, sinon y en a qui vont pleurer
[url=http://imageshack.us][img]http://img490.imageshack.us/img490/224/cliouk9.png[/img][/url]
- Shurik.N
C'est sur qu'une nouvelle section changerait toutbah ouéé nickel le post it pour se présenter...
tout est bien classé nickel Rolling Eyes
ca donne envie Very Happy
Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent .... toi tu creuses
-=- Get Rich Or Die Tryin' -=-
-=- Get Rich Or Die Tryin' -=-
- Franckymania