Fond d écran "Williams" (et autre)
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7535
- Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
- Localisation : 33
terrible le lien !!
les r8 gordini, clio 16s etc sont vraiment magnifiques
les r8 gordini, clio 16s etc sont vraiment magnifiques
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
ClioWilliams51
- Messages : 630
- Enregistré le : 23 déc. 2005, 15:46
- Localisation : 51
- Contact :
Merci beaucoup pour les photos, elles sont trop belles, il y en a qui on des tresors comme ca a proposer sur le forum ?
Est-ce que quelqu'un aurait cette photo en grand format ?

Sinon, petit fond d'ecran fait par moi meme:

Est-ce que quelqu'un aurait cette photo en grand format ?

Sinon, petit fond d'ecran fait par moi meme:

[url=http://cliowilliams51.free.fr][img]http://cliowilliams51.free.fr/images/banniere%20forum%20s1ig.jpg[/img][/url]
-
ClioWilliams51
- Messages : 630
- Enregistré le : 23 déc. 2005, 15:46
- Localisation : 51
- Contact :
