Fond d écran "Williams" (et autre)

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Line83

Message par Line83 » 15 nov. 2006, 00:50

Superbe photos merci !!! :D :D



Avatar du membre
Fox
Messages : 2084
Enregistré le : 19 nov. 2005, 18:52
Localisation : DTC

Message par Fox » 15 nov. 2006, 01:41

Super Merci!!!!!!!!!! :D
Jamais plus vite qu'a fond !

Avatar du membre
Fred 51
Messages : 3754
Enregistré le : 20 juil. 2005, 09:00
Localisation : REIMS 51

Message par Fred 51 » 15 nov. 2006, 05:32

merci JMRS63 pour le lien :yes:
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7535
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 15 nov. 2006, 09:00

terrible le lien !!

les r8 gordini, clio 16s etc sont vraiment magnifiques
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Message par Stitch63 » 15 nov. 2006, 12:26

Reaper a écrit :Faut lire Stitch
J'avoue que sur ce coup là, je suis allé un peu vite :evil:

ClioWilliams51
Messages : 630
Enregistré le : 23 déc. 2005, 15:46
Localisation : 51
Contact :

Message par ClioWilliams51 » 17 nov. 2006, 20:53

Merci beaucoup pour les photos, elles sont trop belles, il y en a qui on des tresors comme ca a proposer sur le forum ?

Est-ce que quelqu'un aurait cette photo en grand format ?
Image

Sinon, petit fond d'ecran fait par moi meme:

Image
[url=http://cliowilliams51.free.fr][img]http://cliowilliams51.free.fr/images/banniere%20forum%20s1ig.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 17 nov. 2006, 21:02

ClioWilliams51 a écrit :Merci beaucoup pour les photos, elles sont trop belles, il y en a qui on des tresors comme ca a proposer sur le forum ?

Est-ce que quelqu'un aurait cette photo en grand format ?
Image

Sinon, petit fond d'ecran fait par moi meme:

Image
je la mets sur le forum la semaine prochaine
elle est dispo chez renault sur l'intranet
Image

ClioWilliams51
Messages : 630
Enregistré le : 23 déc. 2005, 15:46
Localisation : 51
Contact :

Message par ClioWilliams51 » 17 nov. 2006, 21:07

miaouw67 a écrit :je la mets sur le forum la semaine prochaine
elle est dispo chez renault sur l'intranet
C'est gentil a toi, si il y en a d'autre de ce style, n'hesite pas ;)
[url=http://cliowilliams51.free.fr][img]http://cliowilliams51.free.fr/images/banniere%20forum%20s1ig.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 17 nov. 2006, 21:11

ClioWilliams51 a écrit :
miaouw67 a écrit :je la mets sur le forum la semaine prochaine
elle est dispo chez renault sur l'intranet
C'est gentil a toi, si il y en a d'autre de ce style, n'hesite pas ;)
y'en a 5 6 comme ca avec ragnotti
Image

marian
Messages : 1367
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:15
Localisation : clermont-fd

Message par marian » 17 nov. 2006, 22:31

Salut quelqu'un aurait des photos de clio 16s grise avec jantes ph1?

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »